L`énergie du moteur de votre véhicule de rotation fait plus que simplement fournir la puissance aux roues sur le trottoir. Le moteur fournit une puissance de rotation à l`unité de direction assistée, le compresseur de climatisation, la pompe à eau, l`alternateur et d`autres dispositifs sur le moteur. Un dysfonctionnement tendeur de courroie de poulie ne sera pas seulement ne pas fournir la tension nécessaire à la ceinture qui contrôle les périphériques de votre moteur, il permettra également de créer des bruits de crissement désagréables que vous conduisez sur la route.
Choses que vous devez
- Clé à molette
- Poulie extracteur
- Remplacement galet tendeur
Tourner le boulon sur le support de réglage situé à côté de la poulie dans le sens antihoraire. Le support de réglage est utilisé pour augmenter ou diminuer la tension sur la courroie exercée par le galet tendeur.
Retirer la courroie de la poulie du monde du galet tendeur.
Desserrer le boulon dans le centre de la poulie en tournant dans le sens inverse des aiguilles.
Fixer l`extracteur de poulie au centre de la poulie du tendeur. Appliquer doucement la force pour enlever la poulie, en veillant à ne pas déformer le point de la poulie de montage. Réglez la poulie sur le côté de votre espace de travail une fois qu`il est retiré.
Poussez la nouvelle poulie soigneusement en position. Évitez d`appliquer une force excessive inégalement sur la surface de la poulie, comme le roulement de poulie peut se déformer et amorcer le dispositif pour la saisie des températures de fonctionnement.
Visser la poulie en place. Placez la ceinture arrière sur la poulie.
Tournez le boulon du support de réglage vers la droite pour mettre la tension sur la courroie autour de la poulie du tendeur.