serpentine ensemble de tendeur de courroie automatique de la Nissan Patrol se compose d`un moyeu de tendeur, bras tendeur et galet tendeur. Les manèges de la poulie sur la ceinture de serpentine, en appliquant la tension fournie par le bras tendeur à ressort. A l`intérieur de la poulie est une bague de palier qui permet à la poulie de tourner librement lorsque la courroie se déplace à travers la surface de la poulie. La principale cause de l`échec poulie est en appui des dommages, qui peut soit verrouiller la poulie en place ou ne parviennent pas à le maintenir aligné avec la ceinture de serpentine. Le galet tendeur lui-même est pas réparable en dehors de l`ensemble tendeur, de sorte que vous aurez besoin de remplacer tout l`ensemble pour changer le galet tendeur.
Choses que vous devez
- outil de ceinture Serpentine
- jeu de Socket
Ouvrez le capot de la Nissan Patrol et le maintenir ouvert avec la tige prop. Notez la position et l`emplacement du tendeur automatique de la courroie sur la face du moteur comme illustré sur le schéma de la ceinture de serpentine, que vous trouverez sur le carter de soufflante.
Tourner le tendeur automatique de la patrouille au large de la ceinture de serpentine en utilisant l`outil de ceinture serpentine. Tirez sur la ceinture de serpentine sur le chemin de galet tendeur avec votre autre main tout en tournant lentement le tendeur en position.
Déverrouiller le tendeur de courroie automatique du capot moteur avant de la patrouille à l`aide d`un jeu de douilles. Soulevez l`ancien ensemble tendeur sur le moteur de la patrouille et à la main.
Placez le nouveau tendeur automatique sur le couvercle du moteur avant la main. Enfiler les boulons à travers le tendeur automatique et dans le couvercle du moteur avant la main. Serrer les boulons du tendeur automatique avec un jeu de douilles.
Réinstaller la courroie serpentine de la patrouille dans l`ordre inverse de la façon dont vous l`avez retiré. Fermez le capot de la patrouille.