Comment vérifier si monter le moteur est cassé sur une honda civic

La Honda Civic`s motor mounts might be broken if the car exhibits extreme vibration.

supports de moteur sont des supports qui soutiennent et stabilisent le moteur d`un véhicule. Le but de supports de moteur est de réduire les vibrations et les secousses associés à l`utilisation normale du moteur. Les supports sont généralement recouverts de caoutchouc pour agir en tant que petits amortisseurs. Si votre Honda Civic est secoué ou bruyante - ou vibre excessivement - un ou plusieurs supports de moteur peuvent être brisés.

  • Soulevez le capot de votre Honda Civic. Fixez-le en place en insérant l`extrémité de la tige de la hotte dans l`encoche sur le capot.




  • Repérez les supports de votre véhicule à moteur. Il y a cinq supports de moteur supportant le moteur de la plupart des modèles Civic. Une monture se trouve sur chaque côté du moteur. Les autres sont situés à l`avant et à l`arrière du moteur. L`un est placé sur la transmission de montage.

  • Inspectez les supports visuels. Rechercher les fissures, le caoutchouc usé ou des copeaux. Ce sont des signes que le support de moteur est cassé.

  • Fermer le capot et tourner sur la voiture. Placez la voiture dans le parc et de mettre votre pied sur le frein. Demandez à quelqu`un de se tenir à côté de la voiture pendant que vous appuyez sur le gaz. Un moteur de montage est probablement brisé si les les frémissements de voiture ou saccades.

  • Conduisez la voiture dans un parking vide. Accélérer et décélérer rapidement. Un moteur cassé de montage est indiquée par la voiture en secouant trop ou de sauter à peu près à la vitesse. Ecouter un clunking lourd Bruit cela pourrait être le moteur de décalage en arrière et quatrième en raison d`un moteur de montage qui est cassé.

Conseils & Avertissements

  • Tous les supports ébréchées ou usées doivent être remplacées immédiatement pour éviter d`endommager votre moteur.

AUTRES

» » » » Comment vérifier si monter le moteur est cassé sur une honda civic