supports de moteur fixer le moteur sur le châssis d`une Chevrolet et aider à supprimer les vibrations causées par le moteur quand il fonctionne. Chaque Chevy utilise différents boulons de taille, de sorte que vous aurez besoin de l`outil spécifique à la Chevy à partir de laquelle vous retirez les supports de moteur. Vous aurez besoin d`un peu d`expérience et de connaissance de la Chevy que vous travaillez sur de remplacer correctement les supports de moteur.
Choses que vous devez
- jack étage
- 2 chandelles
- jeu de Ratchet
- Bloc de bois
Soulever le devant de la Chevy du sol en utilisant la prise de parole. Abaisser l`avant du châssis sur deux chandelles. Positionner le cric pour que ce soit sous le carter d`huile.
Localiser les supports de moteur sur les quatre côtés du moteur (gauche et droite, avant et arrière). Les supports de moteur ressemblent à des morceaux de caoutchouc rondes entre le moteur et le châssis de la Chevy.
Placez le bloc de bois sur la plaque de levage sur le vérin et le carter d`huile et augmenter la prise jusqu`à le moteur. Cela va disperser le poids du moteur et de maintenir le carter d`huile à partir de l`effondrement.
Desserrez les boulons qui sont la sécurisation des supports de moteur en place en utilisant l`ensemble de cliquet. Une fois que vous avez desserré monter les quatre boulons moteur, soulever le moteur avec la prise d`environ deux pouces.
Retirer les vis des supports de moteur en utilisant l`ensemble de cliquet. Tirez les boulons des supports de moteur et tirez les supports de moteur du raccord.