Comment peindre un moteur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous avez peut-être entendu le dicton, "A Car Clean fonctionne mieux." Eh bien, ce n`est pas tout à fait un mythe. Lorsque vous avez un moteur propre avec toute la boue et la graisse enlevée, votre voiture se déroulera un peu plus frais. peinture de moteur est un projet amusant et vraiment vous donner un sentiment d`accomplissement, surtout quand vous comparez photos avant et après. Sans oublier qu`il sera également rendre votre voiture plus souhaitable si vous avez des intentions de le vendre.

    Choses que vous devez

    • dégraissant moteur
    • brosses et grattoirs à utiliser tout en dégraissant
    • Lunettes de sécurité
    • Tuyau d`eau
    • Artistes pinceaux (1/4 et 1/2 pouces tailles)
    • Peintres masque de papier
    • Sandpaper (120-, 220-, 320-grit)
    • 1 à 2 boîtes de 1200 degrés peinture bloc moteur haute chaleur pulvérisation dans des boîtes de hochet
    • Outils pour supprimer toutes les pièces de moteur à restaurer
    • 1 à 2 boîtes de 500 degrés de peinture à haute température dans des boîtes de hochet (en option si vous peignez couvercles de soupapes ou d`autres parties)
    • 1 à 2 boîtes de peinture pare-chocs de revêtement (facultatif si vous allez être la peinture de votre feu et des murs d`ailes)
    • Laque ou diluant à peinture
    • serviettes et chiffons propres
    • Plastique pour couvrir les parties électriques du moteur

    Instructions

    1. Débrancher la borne positive de la batterie à partir de la batterie pour des raisons de sécurité. Avec des lunettes de sécurité sur, dégraisser le moteur. Couvrir les fils électriques et la zone de premier distributeur de plastique. Vous allez utiliser un tuyau d`eau et voulez ces domaines pour être aussi sec que possible. Vous avez besoin de toutes les graisses et les huiles à enlever ou la peinture ne collent pas correctement. Gommage et nettoyer le meilleur possible et le tuyau vers le bas de la zone à fond. Si vous prévoyez de peindre les puits d`aile et pare-feu dans le compartiment moteur, dégraisser ces domaines.

    2. Retirer certaines parties de la voiture avant de les peindre, comme l`alternateur et pompe de direction assistée. Vous pouvez décider de peindre les couvercles de soupapes, boîtier de filtre à air et d`autres parties telles que l`alternateur, la pompe de direction assistée, radiateur linceul, cadre de radiateur, cadre de châssis et peut-être le support de batterie. Rappelez-vous que vous aurez à les remettre à nouveau. En tout état de cause, vous devez gagner autant libre accès que possible pour le bloc moteur.




    3. Nouez ou de fil à tisser tous les fils lâches. Disposez de vieux chiffons ou des serviettes sur les zones environnantes du bloc moteur. Utilisez du ruban adhésif sur la bande hors des bords du bloc ainsi. Fil métier à tisser sur les fils lâches (mais pas étincelle fils de bougie) - cela ressemble agréable et protège les fils de la chaleur et de l`humidité.

    4. Poncer et brosse nettoyer les endroits rugueux ou écaillage de la peinture du bloc moteur que le dégraissant n`a pas supprimé. Cela vous laissera avec une surface aussi lisse. Essuyez le moteur propre avec un diluant à peinture ou de laque plus mince pour assurer une surface sans huile.

    5. Vaporiser deux couches de 1200 degrés peinture haute chaleur sur le bloc moteur, couvrant le plus de territoire possible. Suivi avec un pinceau pour les zones que vous avez manqué ou ne pouvait pas atteindre avec la bombe aérosol. Vaporisez un peu de peinture directement dans le bouchon du bidon de peinture pour un bon support pour la peinture pendant le brossage sur. Cette peinture est épaisse, de sorte à appliquer une troisième couche, vous devrez attendre jusqu`à ce que les premières couches sont complètement sèches et ne sont plus collant. Pulvériser la peinture tout en bas du côté du bloc aussi loin que vous le pouvez et le plan sur la pose sur le dos un peu pour obtenir ci-dessous, au besoin. Peindre l`avant du bloc aussi bien, qui est le mieux accompli avec une brosse 1/2-inch, car il peut être difficile à pulvériser la zone. Le détail du travail de peinture est important d`obtenir un aspect professionnel.

    6. Dégraisser et de sable nettoyer toutes les autres pièces de moteur que vous projetez sur la peinture, tels que les couvercles de soupapes ou l`alternateur et puis essuyez avec de la laque ou de diluant à peinture. Terminez toujours votre ponçage avec une note plus légère de 320 grains. Accrochez ces pièces à partir d`un faisceau de garage basculante ou un support similaire avec du fil ou de la corde et d`appliquer deux à trois couches de la peinture de 500 degrés. Laisser sécher complètement avant de le réinstaller.

    7. Peindre les puits de roue de pare-feu et intérieur pour vraiment obtenir un aspect fini. Ruban hors de la zone et utiliser des serviettes ou des chiffons pour protéger les sections que vous ne voulez pas peindre. Nettoyer et poncer les murs avec 220 grains et finir avec 320. Essuyer la poussière, puis ne pas essuyer une finale avec de la laque ou de peinture plus mince, et pulvériser deux à trois couches de la peinture de pare-chocs de revêtement sur les murs. Cette peinture peut contenir jusqu`à exceptionnellement bien, mais il est pas destiné à être utilisé sur le bloc ou les parties qui faire très chaud. Il résiste aux égratignures et si vous devez vaporisez ou retoucher une zone plus tard, il ne sera pas laisser des lignes de peinture. Il dispose également d`un fini mat agréable, qui sert aussi à cacher les défauts dans le métal ou, dans certains cas, les parois en plastique.

    8. Installez toutes les pièces retirées, vérifier le câble, rebranchez le câble positif de la batterie à la batterie, enlever les outils ou de chiffons de la baie du moteur et de la poussière de votre nouveau travail de peinture. Vous devriez être le fier propriétaire d`un moteur très propre et peint.

    Conseils & Avertissements

    • Primer est pas nécessaire lorsque la peinture des blocs, couvercles de soupapes ou d`autres parties qui seront à faire chaud. Une amorce standard est pas destiné à résister à la chaleur et peut ruiner votre travail de peinture. Les peintures à haute température adhèrent aux surfaces bien, mais rappelez-vous si vous peignez une surface lisse, vous aurez besoin jusqu`à rugueuse la surface avec du papier de verre d`abord.
    • Il y a des huiles et des lubrifiants de nettoyage pour le caoutchouc que vous pouvez utiliser pour essuyer les câbles de bougies propres pour une touche de finition. Ceux-ci peuvent également être utilisés sur radiateur et chauffe-tuyaux pour leur donner une nouvelle vie.
    • Veillez à ne pas peindre les fils de bougie ou dans la zone où les bouchons à vis dans le bloc. Utilisez le pinceau autour de ces endroits exigus.
    • Attendre aussi longtemps que possible - huit heures ou plus est idéal - avant de démarrer le moteur après la peinture. Cela donne à la peinture une bonne chance de sécher.
    • Toujours porter des lunettes de sécurité lors de dégraissage du moteur et de rinçage avec le tuyau. Il est très facile et probable que les débris seront dosseret à vous.
    • Toujours travailler dans un environnement d`air frais lorsque la peinture au pistolet avec un visage masque.
    • Toujours débrancher la borne positive de la batterie de la batterie avant de travailler sur le moteur par mesure de sécurité.
    • Photo image moteur de vélo personnalisé de crédit par FotoWorx de Fotolia.com

    AUTRES

    Comment peindre un casque фото

    Comment peindre un casque

    peinture personnalisée professionnel pour votre casque peut coûter jusqu`à 450 $. Vous pouvez économiser de…