Comment monter sur le dos d`une moto

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Sentez le vent se précipiter à travers votre visage, vos cheveux soufflant dans les profondeurs de votre casque. Goûtez les minuscules insectes comme ils whiz dans votre bouche trop ouverte. Surfant sur le dos d`une moto est exaltante, mais sans le savoir-faire approprié, vous peut se sentir comme vous tenez sur votre vie. Un tel sentiment hors de contrôle est à la fois effrayant et mal à l`aise. Apprenez à avoir une banquette arrière excursion sécuritaire et savvy.

    Choses que vous devez

    • Casque
    • chaussures gros doigts
    • pantalon
    • chemise ou une veste à manches longues

    Instructions

    1. Porter l`équipement d`équitation approprié. Cela inclut des manches longues, des chaussures fermées à embout et un casque.




    2. Monter le vélo. Mais, méfiez-vous, le conducteur doit être sur le vélo et prêt pour votre monture. Tenez près de l`arrière de la moto. Soulevez votre jambe sur l`arrière du siège jusqu`à ce que votre pied atteint la cheville sur le côté opposé de la moto. Une fois que le pied est en contact avec la cheville, vos fesses doit être en contact avec le siège. Soulevez votre autre pied du sol et placez-le sur l`autre, encore inoccupée, cheville. Installez-vous sur le siège jusqu`à ce que vous sentez équilibré et sécurisé.

    3. Trouver un endroit pour accrocher. Vous avez deux choix. Je préfère tenir à la chauffeur- cela vous oblige à situer vos mains sous les bras du conducteur et de tenir. Si cela ne vous convient pas, puis placez vos mains sur la main tient sous votre siège. Vous devriez trouver deux barres de poignée juste derrière feux arrière de la moto. Partout où vous choisissez de conserver, obtenir une bonne adhérence avant que le conducteur prend son envol.

    4. Se pencher en avant et de suivre les mouvements du corps du conducteur aussi bien que possible. Ceci est particulièrement important lors de la mise et le long des routes sinueuses. Il peut sembler paradoxal, mais vous devez suivre l`exemple du conducteur en se penchant dans les virages. Cela signifie que si le conducteur tourne à gauche vous pencher à gauche, si le virage est à droite, puis vous vous penchez droite. Ceci est un peu difficile à maîtriser, car il se sent un peu effrayant et contre votre meilleur jugement. Appuyée contre le tour jette l`équilibre du conducteur et peut éventuellement provoquer le pilote à perdre le contrôle de la moto.

    5. Assoyez-vous droit, si vous le souhaitez, lors de la conduite sur les patchs droites qui ne disposent pas trop de trafic. Ici, il est plus facile de tenir les barres sous votre siège et prendre le temps de regarder autour. Lorsque le conducteur accélère, cependant, garder votre corps au plus près du conducteur que possible et garder votre casque caché derrière l`épaule du conducteur et inclinée vers le bas un peu. Cela permet de minimiser la résistance au vent et augmente la ligne de vision du conducteur. Quand vous savez un virage est à venir et que le conducteur aura besoin de chercher une ouverture sur une épaule, déplacez votre tête loin de cette épaule.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous êtes confiant dans l`habileté et l`expérience du conducteur de moto avant d`accepter de monter en tandem.

    Ressources

    AUTRES

    Comment garer un motorcyle фото

    Comment garer un motorcyle

    L`une des situations les plus décevants un motocycliste peut se trouver en est de sortir d`un bâtiment et de voir…

    Comment monter une moto фото

    Comment monter une moto

    Il y a plus à monter ou monter sur une moto que de jeter une jambe sur le siège. Vous devez suivre un modèle dans le…

    » » » » Comment monter sur le dos d`une moto