Le New Yorker est un établi de longue date, le magazine hebdomadaire pour les lecteurs instruits et informés. La publication accepte seulement deux soumissions par auteur par an. Cependant, jusqu`à six poèmes peuvent être inclus par soumission. Les œuvres doivent être originales et unpublished- et il est recommandé qu`ils sont vivants et pas trop alphabétisés. Il y a trois façons de présenter la poésie pour The New Yorker. Ils sont énumérés ci-dessous dans l`ordre de préférence de la revue.
Soumettez votre poésie via NewYorker.com est "Contactez nous" forme. Téléchargez votre poème (s) en un seul fichier de document ci-joint en format Acrobat (.PDF). Utilisez votre nom complet, telles qu`elles figurent sur le formulaire de soumission, comme le titre du fichier. Inclure toutes vos informations de contact dans le fichier joint.
Envoyer votre poème (s) en un seul fichier .PDF attaché à [email protected]. Utilisez votre nom comme le sujet de l`e-mail et le titre du fichier. Inclure toutes vos informations de contact à la fois le corps de votre e-mail et le fichier joint.
Postez votre poésie, avec une enveloppe de retour pré-affranchie, à:
Département Poésie
LE NEW YORKER
4 Times Square
New York, NY 10036
Inclure toutes vos informations de contact sur chaque soumission de la poésie. Une lettre d`accompagnement est pas nécessaire.
Conseils & Avertissements
- Toujours taper vos œuvres soumises.
- Inclure l`affranchissement de retour adéquat.
- Le New Yorker n`accepte les soumissions simultanées. Ne pas envoyer de la poésie qui est actuellement à l`étude par une autre publication.