Comment soumettre au nouveau magazine yorker

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Publier dans le "The New Yorker" le magazine et en se frottant les coudes inky avec les goûts de John Updike et Shirley Jackson est, pour de nombreux écrivains, escaladaient un pic de carrière. Il est aussi particulièrement difficile à réaliser, notamment en ce "The New Yorker" n`a jamais publié un ours dans son magazine, la page où la plupart des magazines liste les informations de contact pour ses éditeurs, rédacteurs et écrivains. Difficile, cependant, est pas la même chose comme impossible, et avec beaucoup de diligence, le talent et le travail acharné, vous pouvez avoir le plaisir d`être à côté écrivain évasion du magazine.

Comprendre le Lectorat

  • La première clé pour se faire publier dans "The New Yorker" est d`avoir une prise ferme sur ce que le magazine veut imprimer. Il n`y a pas de meilleure façon de le faire que par l`accaparement de plusieurs questions récentes et les lire d`une couverture à. Le magazine publie des histoires courtes, de la poésie et des colonnes de commentaires réguliers. Il a également été appelé à publier de longs ouvrages de fiction sur plusieurs questions, comme il l`a fait avec Truman Capote "De sang-froid." éditeur de fiction Deborah Treisman nie le magazine a un goût particulier dans le travail, mais gardez à l`esprit que son lectorat est intelligent, instruit et sophistiqué.

Ne fais pas ça




  • "The New Yorker" reçoit un très grand nombre de demandes chaque mois, et il a une stabilité des auteurs établis qui sont publiés régulièrement. Ainsi, votre concurrence est rude. Vous le devez à vous-même d`envoyer votre travail plus professionnel, plus poli. Ne pas exécuter la vérification orthographique passé et appelez-le bien. Votre grammaire, l`orthographe, la clarté et la bonne utilisation du temps doit être sans faille. Avoir quelques amis littéraires relues pour vous. Ne pas regarder juste pour un look technique flaws- pour des problèmes avec l`intrigue, le style et ainsi de suite. Assurez-vous que votre travail est dans la meilleure forme possible avant de l`envoyer dans.

À l`intérieur de la boîte

  • "The New Yorker" accepte les soumissions par sa forme de soumission en ligne. Visitez le site Web de la revue et cliquez sur le "Contactez nous" lien. Vous serez dirigé vers le formulaire de soumission, où vous pouvez télécharger la fiction, manchettes, des colonnes pour "Des cris et des Murmures" et de la poésie. Vous pouvez également envoyer jusqu`à six poèmes à l`éditeur de poésie, Paul Muldoon, au: The New Yorker, 4 Times Square, New York, New York 10036. Vous pouvez également lui envoyer un courriel directement à [email protected]. Emailing fiction à [email protected] est également une autre avenue à prendre. Le magazine n`accepte pas non sollicités "Talk of the Town" articles ou d`autres pièces documentaires.

En dehors de la boite

  • Dans une interview, Treisman a insisté le magazine ne publie auteurs de son tas de neige fondante, mais franchement seulement nommé quatre des quelques années précédentes. Obtenir remarqué peut signifier faire plus que d`utiliser cette forme de soumission et d`attente sur des épingles et aiguilles pendant trois mois - le temps de réponse typique, si vous obtenez un tout. "The New Yorker" est beaucoup plus susceptibles de regarder les soumissions des auteurs qui ont des agents parce que, comme Treisman souligné, les agents ont déjà fait le travail grognement: ils ont sélectionnés l`écriture et jugé assez bon pour publication. Avoir un agent aussi accélère grandement le processus pour vous, puisque vous allez sauter la pile noire complètement. Ne jamais oublier, ainsi, la puissance des connexions d`initiés. Assister à des conférences d`écriture et de nouer des contacts avec des éditeurs et d`autres écrivains. Plus les gens qui vous connaissent et qui vous aiment, mieux vous êtes.

Les références

  • Crédit photo AndreyPopov / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment vendre la poésie фото

Comment vendre la poésie

Bien que pas aussi commercialement populaire car il était une fois, il y a encore un certain nombre d`endroits où…

» » » » Comment soumettre au nouveau magazine yorker