Comment faire pousser des roses trémières

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Cet aliment de base de jardins de cottage ancienne connaît un regain d`intérêt. Hollyhocks ajouter de la couleur de l`été, la hauteur et une exubérance contenue dans le jardin. Hollyhocks croître dans la plupart des climats, mais ont des exigences de bien faire. Apprenez à ajouter ce favori de longue date à votre paysage personnel.

    Choses que vous devez

    • plantes trémière ou de graines - annuelles ou vivaces
    • Ensoleillé, spot de jardin couverts
    • Bien drainé, riche, sol limoneux
    • Truelle
    • Source fiable d`eau

    Instructions

    1. Déterminer si les roses trémières à votre disposition sont annuelles ou vivaces. Tous deux ont besoin les mêmes conditions de croissance, mais se comportent différemment dans votre cour. trémières annuelles produisent la base de feuilles et de fleurs des tiges de la même année, puis sont généralement trémières gone.Perennial dans les produits de semences de base de feuilles la première année et des fleurs le second. Les plantes vivaces ont produit de base de feuilles et peuvent ainsi fleurir l`année où vous les plantez - ou non jusqu`à l`année suivante.




    2. Choisissez, ensoleillée, endroit bien drainé abri qui permet de graines ou de plantes poussent tranquillement. Parce que trémières poussent quatre à huit pieds de haut, le dos d`un parterre de fleurs est le meilleur. Contre un mur ensoleillé, trémières généralement mis sur un écran magnifique. Les ennemis à une bonne croissance comprennent: l`exposition au vent, le sol avec un mauvais écoulement des eaux, une forte humidité constante et une mauvaise circulation de l`air. trémières malheureux sont sujettes à la rouille, les dégâts d`insectes et de retard de croissance.

    3. Prévoyez de prolonger la vie des trémières vivaces. Traditionnellement, une vivace de courte durée, trémières bénéficient de tiges de fleurs laissées intactes assez longtemps pour réensemencer. Aux fins de la couleur de planification, de plantes vivaces réensemencer généralement vrai à type - de trémières rouge vous êtes susceptible d`obtenir des plants rouge-floraison.

    4. Ajouter un petit nombre de nouvelles plantations à votre "pièce" chaque printemps. Alors que vous pouvez produire le surpeuplement occasionnelle, cela permettra d`éviter les lacunes soudaines dans votre aménagement paysager.

    Conseils & Avertissements

    • Profitez de l`histoire de trémières, qui sont susceptibles parmi certaines des plus anciennes fleurs cultivées. Selon certains historiens, les premiers explorateurs européens admiraient trémières dans les jardins chinois.
    • Hollyhocks comme un sol riche. Plante à cet endroit drôle près de votre tas de compost.
    • Si la pulvérisation de pesticides est nécessaire, porter des vêtements de protection et ne pas utiliser de sprays les jours de vent.
    • Gardez les enfants et les animaux loin des fleurs de pesticides pulvérisés de toutes sortes.

    Ressources

    AUTRES

    Quand réduire fleurs фото

    Quand réduire fleurs

    Chaque jardinier veut des fleurs pour produire fleurs voyantes, et en coupant les plantes en arrière à des moments…

    Comment tailler les herbes фото

    Comment tailler les herbes

    Alors que la plupart des herbes don&# X2019-t besoin élagage régulier de croître, en gardant votre jardin…

    Comment deadhead foxglove фото

    Comment deadhead foxglove

    Deadheading ou le pincement des fleurs passées est une technique d`élagage simple et efficace. Par deadheading, vous…

    Comment faire pousser pentas фото

    Comment faire pousser pentas

    Pentas, ou la fleur égyptienne étoiles, poussent comme une plante vivace dans les zones ou régions subtropicales qui…

    » » » » Comment faire pousser des roses trémières