Comment faire pousser des plantes de pavot

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    plantes de pavot produisent des fleurs aux couleurs vives sur des tiges robustes avec des feuilles qui ajoutent de la texture à un paysage de jardin. Ces plantes vivaces peuvent être difficiles à se développer dans les premiers stades. Les minuscules graines noires ont besoin de beaucoup de lumière, de la chaleur et de l`humidité à germer. plants sensibles ont besoin de manutention délicate. Une fois établi dans le jardin, cependant, les plantes de pavot peuvent réensemencer eux-mêmes et produire des fleurs année après année.

    Choses que vous devez

    • Terreau
    • constructeurs de sable
    • plateau de plantation
    • Vaporisateur
    • pots de 2 pouces

    Instructions

    1. Mélanger les graines avec du sable et les saupoudrer sur terreau humide. Placez dans un endroit chaud où il y aura 8 à 10 heures de lumière par jour. Mettez une lumière de culture sur le plateau si vous ne disposez pas d`une fenêtre à l`intérieur ou à effet de serre disponibles.

    2. Vaporiser un léger brouillard d`eau sur le plateau de semences au moins deux et de préférence trois fois par jour. Utiliser suffisamment d`eau pour garder le sol humide mais non détrempé. Continuer cette routine d`arrosage avec une bouteille de pulvérisation que les semis poussent et se développer les feuilles.

      plants de pavot



    3. Thin les plants germés lorsque les feuilles ont atteint une longueur de &# XBD- pouce. Pincer assez plants de quitter 1 plante par pouce carré. L`eau de brume à partir d`un flacon pulvérisateur tous les jours pour maintenir l`humidité et garder le sol humide.

      plante de pavot individuel
    4. Transplanter les plants dans des pots individuels de 2 pouces remplis d`un mélange de trois parties de terreau et un sable partie des constructeurs. Attrapez les plants matures légèrement par les feuilles. Glissez un couteau sous la plante pour soulever les racines sans dommage. Percer un trou dans le centre de la casserole et les racines en elle. Flick le sol dans le trou mais ne pas compacter les racines. tous les jours de l`eau, à l`aide d`un arrosoir.

    5. Endurcir les plants de pavot en les plaçant à l`extérieur tous les jours. Commencez avec une heure par jour et ajouter une heure d`exposition en plein air tous les deux à trois jours. Gardez les plantes partiellement ombragés de telle sorte que le soleil direct ne brûle pas les feuilles.

    6. Définir les plants de pavot à la fin du printemps. Creusez des trous de 2 pouces de profondeur dans une zone bien drainé du jardin. Arrosez les pots de fleurs et de sorte que les coquelicots se glissent facilement. Desserrez les racines et doucement les séparer à se répandre dans le trou. Tasser la terre de jardin autour de la base des feuilles.

      extérieur des plantes
    7. Arrosez les plants de pavot régulièrement tout au long de la saison de croissance. Coupez et jetez les feuilles endommagées ou nuisibles infestées. Permettre plusieurs fleurs à sécher dans la fin de l`été pour faire des têtes de graines qui repeupler la section de pavot du jardin.

      tête de graines de pavot

    Conseils & Avertissements

    • De nombreux types de plants de pavot ne fleurissent pas la première année de l`ensemencement.

    Ressources

    • Crédit photo Janet Burgess, wintersown.org, Candicelo et Copta à sxc.hu

    AUTRES

    Comment deadhead coquelicots фото

    Comment deadhead coquelicots

    Comment, quand et si à Deadhead coquelicots dépend de la variété. Quelques coquelicots sont des annuelles et…

    » » » » Comment faire pousser des plantes de pavot