Comment prévenir de couleur rouille taches sur trémières

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

taches de couleur rouille sur trémières (Alcea spp.) sont un signe certain de la rouille hollyhock. Le hollyhock plus vulnérable est Alcea rosea, qui pousse dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 10. trémière la rouille est une maladie fongique qui se développe en jaune à taches orange sur la face inférieure et les surfaces des feuilles. Au fil du temps, les taches grandissent ensemble et finissent par détruire la feuille. Prévenir la rouille hollyhock implique stricte hygiène de jardin, et pour les infestations graves de pulvérisation peut être nécessaire.

Faire pousser des plantes en bonne santé

  • Growing trémières en bonne santé est l`une des meilleures protections contre la rouille hollyhock. Une maladie fongique, la rouille hollyhock (Puccinia malvacearum) attaque trémières et plantes apparentées, mais plants à forte croissance ne sont généralement pas gravement endommagés. Cultivez trémières dans des endroits aérés ouverts qui reçoivent au moins six heures de soleil par jour, et dans l`espace les plantes 1 à 2 pieds de distance pour assurer une bonne circulation de l`air. Hollyhocks poussent mieux dans les sols bien drainés. Le vent et l`eau portent des spores de rouille trémière, donc ne fonctionnent pas autour des plantes sur les jours de pluie pour éviter le risque de propagation de l`infection.

Prendre soin de Hollyhocks




  • La plupart des trémières souffrent de la rouille, mais vous pouvez réduire les risques d`une grave infestation. Évitez les éclaboussures les feuilles lors de l`arrosage trémières - l`eau de la base des plantes, ou d`utiliser des boyaux suintants pour l`irrigation. Vérifiez hollyhock laisse tous les trois ou quatre jours pour des signes de rouille, et ramasser hors tout qui apparaissent. Mettez les feuilles malades à la poubelle. Les mauvaises herbes liées à trémières sont des hôtes pour la rouille hollyhock et transmettent l`infection. Un exemple est mallow hérissée (Modiola caroliniana, USDA zones 9a à 10b), une mauvaise herbe buissonnante qui pousse 6 pouces de hauteur et porte d`abricot ou de corail fleurs. Enlevez cela et d`autres mauvaises herbes de votre jardin.

Nettoyage Up and Paillage

  • Retrait de feuilles trémière infectées et les tiges à la fin de la floraison aide à prévenir l`infection l`année suivante. Stériliser sécateurs en essuyant les lames avec un chiffon imbibé d`alcool à friction, et élaguer trémières infectées au niveau du sol. Stériliser vos sécateurs à nouveau lorsque vous avez terminé. Récupérez les tiges et les feuilles ou les pétales tombés au sol, et enterrer les débris végétaux dans un coin inutilisé du jardin ou de le mettre à la poubelle. Trémières sont des plantes vivaces ou plantes bisannuelles de courte durée, donc si vous souhaitez les plantes à auto-amorçage, laissent deux ou trois jusqu`à ce que leurs graines ont mûri avant de les retirer. Les graines sont mûres quand ils tombent facilement des têtes de graines. Étalez une couche de 2 à 3 pouces de paillis autour des roses trémières au printemps pour empêcher les spores sur la surface du sol infectant la nouvelle croissance.

Pulvérisation trémières et Alternatives

  • Pulvérisation trémières avec un fongicide contenant du chlorothalonil aide à contrôler les taches de rouille, ou vous pouvez cultiver des variétés résistantes à la rouille. Diluer un produit chlorothalonil 29,6 pour cent à un taux de 2 1/2 cuillères à café par 1 gallon d`eau, et pulvériser les jeunes plants de roses trémières au printemps, avant que des signes de rouille apparaissent. Vaporiser les plantes sur une journée sèche toutes les deux semaines, et chaque semaine lorsque les conditions météorologiques sont humides, jusqu`à ce que la floraison est terminée. Ne pas pulvériser sur les plantes où les enfants ou les animaux domestiques ont accès, et portent des vêtements de protection lors de la pulvérisation, y compris un pantalon long, une chemise à manches longues et des gants. Alternativement, grandir trémières qui sont résistantes à la rouille, comme Alcea rugosa, qui pousse dans les zones USDA 4 à 8, et Alcea Ficifolia hybrides simples, qui poussent dans les zones USDA 2 à 9.

Les références

Ressources

  • Crédit photo leisuretime70 / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment nettoyer sécateurs фото

Comment nettoyer sécateurs

Nettoyage sécateurs commence avec l`essuyer et en utilisant un lubrifiant pour éviter la rouille, mais il a besoin…

Comment tailler groseilles фото

Comment tailler groseilles

groseilliers fournissent doux, baies acidulées pour les confitures, gelées et snacking. Les buissons répondent à la…

Comment tailler les fraises фото

Comment tailler les fraises

fraises (Fragaria x Elagage ananassa) les encourage à se développer fortement et de produire beaucoup de fruits. Les…

» » » » Comment prévenir de couleur rouille taches sur trémières