Types de terminaisons dans les romans

<

Contenu

article data-type="article">
Romans avec des fins tragiques finissent souvent par la mort.

Avec le début d`un roman, la fin est l`une des caractéristiques les plus importantes. Une bonne fin pourrait faire un livre médiocre semble bon, et une mauvaise fin peut faire un bon livre semble mauvais. Il existe différents types de terminaisons dans les romans. Un bon écrivain va apprendre à leur sujet et de décider lequel convient le mieux au type de livre écrit.

Fin heureuse

  • Une fin heureuse est très satisfaisant pour le lecteur. Le héros ou protagoniste vit heureux pour toujours et le méchant obtient ce qui vient à lui. Les choses qui ont été perdus sont retrouvés et les obstacles sont surmontés. Le héros sauve le monde de la catastrophe, et le couple obtient leur enfant kidnappé dos.

Tragic Ending




  • A la fin d`un roman tragique, le héros ou protagoniste meurt souvent. Le problème ultime dans l`histoire peut être résolu, mais il est à la charge du héros. Bien que la fin est tragique, personnages de l`histoire apprennent souvent des leçons précieuses et seront meilleures personnes à la suite.

Twist Ending

  • Un roman qui a une fin de torsion surprend le lecteur à l`imprévu. Ce type de fin est la plus courante dans les mystères. La personne qui a commis le crime est souvent la dernière personne que vous attendez, ou la situation est pas tout à fait comme il est apparu. Il faut des compétences pour écrire une fin de torsion. Si mal fait, le lecteur peut se sentir floués.

Ending Ambiguous

  • Une fin ambiguë laisse au lecteur d`interpréter la fin de l`histoire. L`auteur choisit de quitter quelques-unes des principales intrigues non résolues. Le lecteur est libre d`imaginer ce qui se passe dans la vie des personnages, comme si le méchant est parti ou si leur couple préféré se est jamais marié. Cependant, de nombreux lecteurs n`apprécient ce type de fin.

AUTRES

» » » » Types de terminaisons dans les romans