Idées d`histoire de détective

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Une histoire de détective a un seul détective et plusieurs suspects.

Comme la plupart fiction genre, romans policiers suivent une formule établie. Ils ont d`abord été introduits dans le monde anglo-saxon par Edgar Allan Poe, qui est crédité d`écrire le premier roman policier, "Assassinat dans la rue Morgue." Les idées sur les histoires de détective ont évolué au fil des ans depuis Poe, mais ils ont quatre ingrédients essentiels: un meurtre, un détective, plusieurs suspects et la solution à l`énigme centrale dans l`histoire.

Un Assassiner Essential

  • Les romans policiers disposent d`au moins un assassiner, qui se produit au début de l`histoire. le "comment" d`assassiner - que ce soit par des tirs, coups de couteau, l`empoisonnement, l`asphyxie, la noyade ou d`une autre technique - est pour l`écrivain d`inventer. Aucun assassiner, cependant, est parfait. La scène assassiner fonctionne mieux dans un "espace fermé" comme une maison de campagne, une voiture de train ou un collège. Elle sert aussi le site de plusieurs indices pour les yeux exigeants du détective. Selon l`intrigue, plus de meurtres peuvent se produire tout au long de l`histoire, mais il faut commencer par un.

Un héros de détective




  • Il n`y aurait pas une histoire de détective sans un détective. Après avoir terminé le livre, le lecteur se souvient de base vagues de l`intrigue, et le détective - si ébauché avec soin - se démarque. Le détective est essentiellement le héros (ou héroïne) d`un roman policier. Il ou elle peut être un amateur, comme Sherlock Holmes, ou un détective professionnel du service de police. Cependant, les règles du genre dictent que le détective soit un étranger. Il ou elle ne devrait pas être lié au suspect ou les victimes. En outre, il ou elle doit avoir un oeil vif pour un détail et une passion pour la logique.

Les suspects habituels

  • Il y a plusieurs suspects qui soit gagnent sensiblement de la mort de la victime ou sont opposés à la mort pour une raison. Dans le cas contraire, les suspects, y compris le criminel, ne sont pas un motif crédible de commettre le crime. Comme l`histoire se déroule, l`écrivain doit donner des indices sur l`identité du criminel. Un lecteur avisé, par conséquent, est en mesure d`identifier le criminel avant l`écrivain l`a exposé à tout le monde. L`écrivain peut planter de fausses pistes pour tromper le lecteur naïf, qui fait partie de l`amusement par écrit des romans policiers. L`histoire peut également en vedette un jeu du chat et de la souris entre le détective et le criminel, où ce dernier tente d`induire en erreur ou même assassiner l`ancien.

Une solution logique

  • Les romans policiers sont généralement résolus avec l`identification du criminel. Cependant, il y a des règles sur les méthodes de solution. La solution doit suivre à partir d`indices qui sont présentés au lecteur, et l`identité du criminel doit être apparente, au moins rétrospectivement. La solution repose sur le raisonnement et la logique. solutions accidentelles et des solutions avec l`aide des forces et des séances surnaturels ne sont pas autorisés. Il est également un manque de respect pour les lecteurs d`avoir le détective soit le criminel. A la fin de l`histoire, l`écrivain peut tuer ou autrement retirer le criminel de l`environnement et permettre aux suspects de reprendre vivre en paix.

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