La pédale de sustain sur un synthétiseur Korg Triton est utilisé pour prolonger la longueur a note anneaux après avoir joué. Il est également connu comme une pédale d`amortisseur, car il simule l`effet d`une pédale du piano de l`amortisseur. Le Korg Triton prend en charge les pédales demi-amortisseur pour une utilisation comme une pédale de sustain. La seule différence entre les deux est une pédale forte est en mesure de soutenir partiellement les notes si la pédale n`est pas pressé tout le chemin vers le bas.
Choses que vous devez
- Korg Triton
- pédale de sustain
- pédale forte (en option)
Branchez le câble de la pédale de sustain ou demi-amortisseur dans le "Amortisseur" prise à l`arrière du Triton. Les termes "Amortisseur" et "Soutenir" sont utilisés indifféremment pour cette pédale. Il n`y a pas de différence entre les deux.
Allumez le clavier Triton avec l`interrupteur d`alimentation.
Jouez une note sur le clavier.
Appuyez complètement sur la pédale soutenir tandis que la note résonne encore. La note continue à jouer, même si vous arrêtez en appuyant sur le clavier.
Appuyez sur la pédale à mi-course si vous utilisez une pédale forte. La note continue de jouer, mais finalement disparaît. La pédale forte augmente la longueur des anneaux de notes sans appuyer sur la touche, mais il ne sonne pas indéfiniment.
Relâcher la pédale pour arrêter le maintien de la note.