Effets de la musique hard rock négatifs

<article data-type="article">
Beaucoup de gens croient la musique rock favorise les sentiments anti-chrétiens ou sataniques.

Hard rock et la musique heavy metal ont causé la controverse, car ils ont d`abord été inventé, et beaucoup de gens croient que la musique a un effet négatif sur les jeunes. Musique avec guitares distordues, basse, batterie et chant fort ou hurlant peut être considéré comme "Hard Rock," et des groupes tels que Black Sabbath, Led Zeppelin et Judas Priest peuvent être classées de cette façon. Les parents sont souvent inquiets quand leurs enfants commencent l`écoute de la roche dure à cause du son agressif et parfois des paroles explicites. Si vous êtes concerné, enquêter sur les éventuels effets négatifs de la roche dure.

"Satanique" Influence

  • Beaucoup de chrétiens, y compris un chercheur et professeur de théologie de l`Université Andrews, croient que la musique rock incarne un esprit de rébellion contre Dieu. Marilyn Manson a dit que quand les gens écoutent son album "Antichrist Superstar," Dieu peut être détruit dans leurs têtes. Cela montre que le message de la musique rock est un de un anti-chrétien cependant, tout comme les chrétiens ont le droit d`exprimer leur amour pour Dieu, anti-chrétiens ont le droit d`exprimer leur dégoût. Cela peut être interprété comme un effet négatif de la musique rock, mais tout le rock peut faire est d`exposer les gens à une idée contradictoire. En fin de compte, ils choisissent ce qu`ils croient.

Musique rock et l`excitation sexuelle




  • Samuele Bacchiocchi, professeur de théologie de l`Université Andews, indique également que la musique rock peut provoquer l`excitation sexuelle. Une étude publiée dans "médias Psychologie" a regardé dans cela, et a constaté que, bien que la musique fait augmenter l`excitation par rapport au silence, la musique classique a augmenté le niveau de réponse de la conductance de la peau et de la conductance de la peau mesurée par l`expérience similaire à la musique rock. L`étude a révélé que la musique classique au rythme rapide a eu plus d`effet sur l`excitation de la musique rock au rythme rapide. Cela indique que la musique en général, pas spécifiquement la musique rock, peut provoquer une excitation.

Reckless Comportement

  • Un chercheur de l`Université du Missouri a mené une étude sur les effets de la musique sur le comportement téméraire. L`étude a révélé que les adolescents qui ont aimé le hard rock ont ​​montré un niveau plus élevé de comportement imprudent, comme l`usage de drogues, rapports sexuels non protégés, le sexe occasionnel, conduite avec facultés affaiblies, la vitesse et le vandalisme. Les filles qui ont écouté de la musique rock ont ​​également été trouvés pour avoir une faible estime de soi. Les chercheurs ont fait remarquer, cependant, qu`ils croyaient que "la recherche de sensations" comportement était à blâmer pour ces actes, et non pas de la musique rock. Ils ont noté une exception à l`égard des rapports sexuels non protégés, mais la théorie reste que les gens qui cherchent des sensations, telles que celles fournies par les actes énumérés ci-dessus, sont poussés à la musique rock --- plutôt que la musique rock provoquant le comportement imprudent.

Suicide

  • Le cas le plus célèbre reliant la musique rock et le suicide tourné autour de la bande de Judas Priest, et l`allégation selon laquelle l`album "Stained Class" contenu des messages subliminaux en arrière. Les mots "fais le fais le" ont dit être entendu lorsque certaines sections ont été inversés. En 1986, James Vance lui a tiré, et la famille a allégué qu`il était la faute de Judas Priest pour inclure ces messages dans leurs chansons. Avant l`incident, Vance avait couru loin de la maison 13 fois. Il avait également tenté d`étouffer sa mère à 8 ans, et avait une fois menacé de lui tirer dessus avec une arme chargée. Le tribunal a jugé ces facteurs d`être responsable de la tentative de suicide de Vance, pas la musique rock. Le juge a conclu que lorsque vous inversez chansons, vous pouvez trouver par hasard des messages comme celui-ci, en particulier si vous êtes prédisposé à les trouver.

AUTRES

1970 Genres de musique фото

1970 Genres de musique

Les années 1970 ont vu une augmentation dans plusieurs genres de musique différents représentés par divers groupes…

» » » » Effets de la musique hard rock négatifs