Différents types d`échelles musicales

<

Contenu

article data-type="article">
Les étapes d`une échelle peuvent influer sur l`humeur de la musique.

Une échelle est un groupe de notes musicales disposées en ordre croissant ou décroissant. échelles de musique définissent les notes sont utilisées et comment les accords sont construits au sein de la signature clé. Différentes échelles déterminent si oui ou non les notes seront jouées à plat ou pointu. échelles Théorie de la musique utilisent un système mathématique de l`ensemble, la moitié et troisième étapes mineures qui peuvent affecter l`ensemble de l`humeur d`un morceau.

Scales diatoniques

  • Une échelle diatonique est une échelle musicale de sept notes avec sept emplacements comprenant cinq étapes entières et deux demi étapes- les étapes de la moitié sont au maximum séparés. Cela signifie que deux ou trois étapes entières se trouvent entre chacune des deux demi-pas, et le motif se répète à l`octave. échelles majeures et mineures, qui sont le fondement de la musique moderne, sont des échelles diatoniques. échelles diatoniques sont également connus comme la prima heptatonia.

Chromatic Scales




  • échelles chromatiques sont des échelles musicales avec 12 emplacements, en ordre croissant ou décroissant, chacun un demi-pas en dehors. Contrairement à la gamme diatonique, les notes des gammes chromatiques sont régulièrement espacées. Dérivé du mot grec «chroma», qui signifie la couleur, les notes chromatiques ne sont pas destinés à porter la mélodie, mais sont plutôt adaptés pour florissante harmonique de notes diatoniques. Parmi les gammes chromatiques sont l`échelle de Pythagore chromatique, ascendant et descendant gammes chromatiques, la gamme chromatique harmonique et les gammes chromatiques mélodiques.

Scales Melodic

  • L`échelle mélodique comprend les notes c, d, e plat, f, g, a et b. Comme la gamme diatonique, l`échelle mélodique n`a que deux secondes, secondes majeures et mineures. L`échelle mélodique est très familier dans la musique de jazz et est particulièrement utile dans l`improvisation. Il y a une grande échelle mélodique et une échelle mineure mélodique.

Scales harmoniques

  • échelles harmoniques sont connus pour avoir une intense, parfois rebutant son et sont généralement utilisés pour mettre l`accent dans les parties d`une chanson, plutôt que tout au long de la pièce entière. Dans une échelle harmonique majeur, le sixième billet est aplati par un demi-pas. Dans une échelle harmonique mineure, les troisième et sixième notes sont chacun aplatis par un demi-pas. L`échelle harmonique peut être difficile pour les instrumentistes et chanteurs parce que le sixième acte aplati est très inhabituel, sauf dans la musique du Moyen-Orient.

AUTRES

Types d`échelle de poissons фото

Types d`échelle de poissons

échelles de poissons constituent la couverture extérieure de presque toutes les espèces de poissons. Il existe…

» » » » Différents types d`échelles musicales