L`histoire des effets spéciaux dans les films

<

Contenu

article data-type="article">
films de monstres Early utilisés masques spécialement conçus.

Pour revenir à la precamera 1700s, lorsque les magiciens utilisés illusions d`optique pour étonner les foules, les effets spéciaux ont toujours captivé le public. Dès les premiers jours du cinéma, de réalisateurs ont utilisé des effets spéciaux, ou F / X, pour mieux mettre le public dans les limites de la réalité unique de leur film. Auparavant, des paysages inimaginables pourraient devenir une réalité. cinéastes modernes ont tendance à compter sur des ordinateurs pour les aider à générer des effets spéciaux sophistiqués que le public moviegoing attendent.

Miniatures

  • Les cinéastes ont utilisé des modèles miniatures pour représenter des scènes qui n`existent pas dans le monde réel depuis le début du 20e siècle. La libération de 1902 "Trip to the Moon" effets innovants présentés, dont une était l`utilisation de modèles pour représenter la surface de la lune et le vaisseau spatial qui a voyagé là. Près d`un siècle plus tard, le "Le Seigneur des Anneaux," en 2001, a poursuivi la tradition de cinéastes utilisant miniatures pour recréer les bâtiments et les environnements.

Mat




  • Lorsque les acteurs sont placés en face d`un écran ou "mat," le directeur peut projeter des images différentes sur elle, donnant ainsi au spectateur l`illusion que l`acteur est dans un endroit particulier. Selon l`Université de Californie, Los Angeles, l`utilisation des effets de la matière a commencé au début du 20e siècle, avec la sortie de "The Great Train Robbery," qui a utilisé des peintures réelles derrière les acteurs. Quand "Guerres des étoiles" a été publié en 1977, une nouvelle forme de nattes est devenu la norme: cette habitude un écran bleu pour le fond.

Prosthetics

  • Prosthetics ont été le plus mémorable utilisés dans les films de monstres tels que début "Frankenstein" (1931) et le "Créature du lac noir" (1954). Maquillage artiste Jack Kevan, qui a fait des prothèses pour les amputés pendant Monde Monde II, créé le justaucorps de la créature. Les exemples ultérieurs d`utilisation prothétique plus convaincante incluent le personnage de Johnny Depp dans "Edward Scissorhands" (1990) et le caractère de faun de Guillermo del Toro "Le Labyrinthe de Pan" (2006).

Computer-Generated Imagery

  • l`imagerie générée par ordinateur (CGI) dans le film se réfère à l`application de graphiques 3-D de l`ordinateur à des effets spéciaux. Selon "Popular Mechanics," la sortie du film de science-fiction 1982 "Tron" a été le premier à utiliser l`imagerie par ordinateur pour créer un monde 3-D. CGI se développe rapidement dans la décennie qui a suivi, entraînant des effets mémorables, tels que l`apparence humanoïde du robot liquide métallique "Terminator 2: Judgment Day" (1991) et les ondes numériques géantes terriblement réalistes vu dans "La tempête parfaite" (2000).

AUTRES

Films d`action philippins фото

Films d`action philippins

Comme l`a récemment relaté dans le documentaire "Machete Maidens Unleashed," les Philippines ont longtemps…

» » » » L`histoire des effets spéciaux dans les films