Les techniques de la caméra de tim burton

<

Contenu

article data-type="article">
Burton est connu pour un style très visuel inspiré par un fond d`arts visuels.

Tim Burton est un maître des coins sombres et cauchemardesques qui se cachent dans l`esprit humain. Ses films tels que "Edward Scissorhands," "Gros poisson, "Le cauchemar avant Noël" et "Sleepy Hollow" montrent tous un penchant pour les histoires insolites et surréalistes qui peuvent être racontées à travers le film. Burton a plusieurs techniques qui sont devenus les types de signatures dans son cinéma, ce qui rend le style visuel de la plupart des films de Burton instantanément reconnaissables.

Stop motion

  • Une technique qui est peut-être plus identifié avec Burton que toute autre chose est que l`animation stop-motion. Bien que Burton n`a utilisé cette technique dans un petit nombre de ses films, l`emblématique "Le cauchemar avant Noël" a fait de cette technique pour toujours associé à Burton. Les efforts de suivi comme "Corpse Bride" étaient également très bien reçu. Stop motion implique l`utilisation d`ensembles physiques et des marionnettes et la prise de vue de chaque trame ultérieure du film que les marionnettes sont déplacés par les mouvements que vous finissez par voir le film.

Angle néerlandais




  • L`angle d`inclinaison ou hollandais hollandais est une technique de film qui apparaît dans de nombreux films de Burton. Bien que certainement pas unique au directeur, il emploie la technique beaucoup plus fréquemment que les cinéastes plus conventionnels. Le tir implique inclinaison de la caméra lors du tournage d`un cadre en vue de créer un sentiment asymétrique de tension. Dans la capture résultante, l`horizon de la prise de vue sera sur un angle plutôt que sur un plan horizontal. Il utilise la technique à la fois son live-action et stop-motion camerawork.

Point-of-View Shots

  • Burton aime employer des coups de point de vue assez souvent dans ses films. Cette technique est démontrée plus clairement dans l`un de ses premiers succès en petits groupes, "Edward Scissorhands" avec Johnny Depp. Ce film a plusieurs plans où la caméra est de voir clairement quelque chose du point de vue d`un caractère spécifique, plutôt que de servir un œil extérieur dans la recherche.

Couleur

  • La couleur est une grande partie de la caméra la maîtrise de Burton. Il tire des sujets en couleur sursaturé et undersaturated, souvent dans le but d`utiliser la couleur de la scène pour aider à ajouter au mystère gothique ou états surréalistes et oniriques que ses histoires se trouvent fréquemment. Même si passes d`étalonnage couleur numérique dans le processus de réalisation dynamique et la coloration spécifique dans ses tableaux, comme dans "Charlie et la chocolaterie," Burton est toujours connue pour utiliser l`appareil photo pour capturer la couleur différente de celle que la plupart des autres administrateurs mettent à l`écran.

AUTRES

Idées de films claymation фото

Idées de films claymation

Claymation est l`art d`utiliser l`animation en stop motion pour animer des personnages d`argile et de fond. Spectacles…

» » » » Les techniques de la caméra de tim burton