Subventions pour aider les femmes font des films

<article data-type="article">

Tout au long de l`histoire du cinéma, les femmes ont apporté des contributions importantes en tant que producteurs et réalisateurs. En 2010, Kathryn Bigelow est devenue la première femme à remporter l`Oscar du meilleur réalisateur. Mimi Leder, Penny Marshall et Tracey Edmonds sont parmi d`autres femmes qui ont trouvé le succès en tant que réalisateurs et producteurs. Pour les hommes et femmes, à faire des films commence avec le financement, et un certain nombre d`options de financement sont disponibles pour les femmes intéressées à devenir le Bigelow suivant ou Marshall.

Courts métrages

  • Plusieurs subventions sont offertes aux femmes intéressées à faire des courts métrages (généralement des films de moins de 15 minutes). Avec son "Femmes Filmmakers Short Film Grant," Fonds Filmmakers sur le toit et de poulet et d`oeufs Photos (Rooftopfilms.com) fournissent aux femmes avec une subvention de 6000 $ pour produire des films sur les droits humains, la santé mondiale et les questions de justice environnementale. De même, les subventions de courts métrages du Fonds sur le toit offre autant que 3000 $ pour les femmes cinéastes qui répondent à des critères tels que la possibilité de produire un film en utilisant les ressources allouées et faire des films sur le toit considère comme une sorte de film qui est rarement fait et vu. Une autre subvention, fournie par X-Factor Filmmakers (Xfactorfilm.com) aide à placer les femmes dans les écoles de cinéma à travers le pays pour leur donner les moyens et mieux renforcer leur capacité à créer des films.

Longs métrages




  • Pour les femmes qui cherchent à faire de longs métrages, les femmes dans le Fonds de finition Film Film Foundation fournit les femmes cinéastes avec un maximum de 15 000 $ en argent comptant pour faire leurs films. Les subventions peuvent être utilisées pour la production et la post-production, tels que le montage automatisé boucle de remplacement du dialogue et des effets visuels. Les candidats doivent avoir terminé la photographie principale et un premier montage de leur film. Les cinéastes peuvent trouver des fonds supplémentaires par le biais de Roy W. Dean Film et vidéo Subventions de la Heart Productions, qui offre des subventions pour les femmes cinéastes à travers le pays. Les films peuvent être financés jusqu`à 500.000 $.
    Certaines subventions, comme celles des femmes cinéastes Adrienne Shelly et Sarah Jacobson, sont des subventions visionnaires en ce qu`ils sont attribués en fonction de la capacité des cinéastes pour représenter la vision de ces deux cinéastes, qui étaient féroces et courageux. Les subventions de Jacobson varient entre 1000 $ et 2000 $ et sont attribués à des personnes avec des films en tout stade de la production. A l`inverse, Aboutissement Grant Fonds de Shelly n`a pas accordé à des cinéastes. Au lieu de cela les cinéastes doivent présenter une demande par l`intermédiaire de plusieurs groupes qui incluent l`Institut Sundance et Columbia University School de la Division Film Arts.

Spécialité de subventions et Documentaires

  • Aux fins de la restauration et la conservation cinématographique, New York Women in Film and Television fournissent jusqu`à 10 000 $ en espèces et jusqu`à 25 000 $ dans les services en nature pour les femmes cinéastes. Afin de se qualifier pour les subventions, les cinéastes doivent démontrer la restauration ou la conservation par l`un des moyens suivants: identifier clairement la valeur éducative ou artistique du film, la vérification de l`accessibilité du film après qu`il est terminé et à vérifier que les éléments du film ont pas été conservé. Un certain nombre de subventions sont disponibles pour les femmes intéressées à faire des films documentaires. Ces subventions comprennent la subvention documentaire de développement Garrett Scott donnée par Festival de films de femmes noires internationales aux cinéastes pour la première fois pour couvrir leur Voyage et frais tout en faisant le documentaire et le Grant Sloan, qui fournit jusqu`à 25 000 $ aux cinéastes de produire des documentaires et biographies .

Ressources pour les subventions

  • Women Make Movies (Wmm.org) aide les femmes cinéastes dans la production, la promotion et la distribution de leurs films. Grâce à son Programme d`aide à la production, l`organisation accepte le financement et administre le financement des projets de films. L`organisation aide à trouver des fonds pour les groupes sans but lucratif pour faire des films réalisés par des femmes. En outre, Womenarts.org fournit une liste de financement des films qui comprennent des subventions de Cinereach et la Fondation nationale des Arts, entre autres. L`adhésion est gratuite et fournit une gamme complète "Ressources de financement" section pour les femmes.

AUTRES

» » » » Subventions pour aider les femmes font des films