Des idées pour un film d`horreur

<

Contenu

article data-type="article">

Lire folklore

  • Folklore illustre l`intemporalité de certains contes effrayants. En parlant répétitif, ces histoires font partie de l`inconscient collectif, et plus facilement enflammer la peur dans les ventilateurs. Une fois que vous trouverez un conte de folklore qui vous fait peur, se pencher sur la cause de la capacité de l`histoire à inciter à la peur. Par exemple, la légende du loup-garou a joué un rôle dans de nombreuses cultures, et maintient sa capacité à faire peur.

Relate la période

  • Tout comme l`histoire du monde, l`histoire d`horreur est marquée par des périodes thématiques. films d`horreur de chaque affichage de période d`un grand type de monstre, l`effet ou le lieu d`horreur. Par exemple, lorsque "film parlant" d`abord frappé l`écran cinématographique, le savant fou était un méchant commun. Les années 50 ont fait le célèbre mutant. horreur contemporaine (années 2000) explore souvent les pandémies mondiales et les maladies.




    Pour trouver de film d`horreur des idées, apprendre les événements mondiaux contribuent à des films d`horreur. Bien que vous ne voulez pas copier ce modèle exactement, il peut éclairer la relation entre les événements et la peur ultérieure.

Utiliser les environs de spectateurs

  • Utilisez un environnement naturel de l`observateur pour créer votre film. Si vous savez que votre auditoire voir votre film dans les salles de vie calme, puis créer un film qui joue sur l`horreur du silence: par exemple, un film où le héros (et, finalement, le public) est sourd. Si vous prévoyez de montrer votre film dans un drive-in, puis créer une horreur où les monstres se cachent à l`extérieur de la voiture du héros.

    Certains pourraient envisager la création d`un film pour votre spectateur comme en arrière, mais il est assez semblable à peindre un portrait d`aller sur votre mur.

Horreur et colère

  • Certains films d`horreur (grind-house style cinéma ou des films B) ne pas utiliser la peur comme la réaction du public principal, mais plutôt la colère. Bien que ces films font une utilisation efficace de gore, ils ne créent pas dans le public la même réaction émotionnelle. Alors que la peur produit une surestimation du risque chez la personne qui a peur, la colère fait le contraire, en créant une sous-estimation du risque. Par conséquent, un spectateur fait sentir en colère ne trouvera pas son environnement très effrayant. En outre, une tentative de faire un spectateur en colère avant de lui faire peur extrémités avec la crainte pas tout à fait mise en.

    A l`inverse, un réalisateur de cinéma peut utiliser le cinéma de la colère causant pour soulager la peur de l`audience, la résolution de la peur tôt avant la fin du film.

AUTRES

Comment faire peur aux gens фото

Comment faire peur aux gens

les gens d`effarouchement peuvent être très divertissant, étant donné les bonnes circonstances. Il y a des gens qui…

» » » » Des idées pour un film d`horreur