Jouer un tour à un ami propose ceux sur la blague un frisson rapide au détriment de la victime, et un fait en toute sécurité et dans un bon esprit peut être amusant inoffensif. Pop-up, vidéos faux-out utiliser une vidéo ou une image apaisante et calme pour endormir la victime de la farce dans un état détendu, puis le surprendre avec l`apparition soudaine de quelque chose d`effrayant.
Choses que vous devez
- logiciel de montage vidéo
Sélectionnez la vidéo de l`appât que les gens vont penser qu`ils regardent. Une scène populaire à partir d`un film ou une émission est efficace, comme le sont des illusions d`optique ou des scènes qui ont censément un élément caché.
Sélectionnez la peur pour votre vidéo. Il peut être un fichier vidéo, avec le son et l`image, ou peut être une paire de fichiers, une image effrayante comme un monstre et l`autre un son effrayant comme un cri.
Importer tous les fichiers dans le logiciel d`édition vidéo.
Placez la vidéo d`appât avant la peur, et d`ajuster la longueur pour correspondre à la conception de la peur. alerte basé sur la recherche d`une alerte dans un clip populaire, par exemple, utiliser un temps plus long pour tromper le spectateur, tandis qu`un illusion- ou devrait être programmée pour aller du bon pied lorsque le spectateur est plus absorbé, entre 15 et 30 secondes.
Alignez le fichier audio dans le fichier d`image si vous utilisez deux pièces pour la farce, en utilisant le scénario du programme d`édition vidéo pour la vidéo.
Baissez le volume sur la vidéo d`appât afin observateurs doivent tourner leurs haut-parleurs jusqu`à fort pour l`entendre.
Augmentez le volume sur la section de la peur afin que le cri est fort et effraie l`observateur.