Différence entre une souche de mélange et tortillon

<article data-type="article">
souches de mélange et tortillons sont d`esquisse et de dessin des outils utiles.

Les artistes ont parfois un moment difficile de décider d`utiliser une souche de mélange ou tortillon. Les différences entre ces deux outils importants peuvent être subtils mais significatifs. Chaque crée un effet très précis, afin de savoir comment les utiliser correctement en fin de compte vous aider à créer des dessins impeccables et des croquis qui regardent juste la façon dont vous le souhaitez.

principales différences

  • Physiquement, une souche de mélange et de tortillon ressemblent beaucoup. Les deux sont faits de papier, et les artistes les utilisent pour le mélange et en poussant le graphite et pastel autour du papier-dessin cependant, chacun crée des résultats légèrement différents. Les principales différences sont le poids du papier et la taille. Souches ont tendance à être plus grand et plus large avec des points à chaque extrémité. Tortillons, d`autre part, sont généralement plus étroites et plus courtes. Souches sont plus volumineux que tortillons. La pointe de la pointe d`un tortillon est également plus efficace dans les zones où la précision est importante.

Alliant Stump utilisation




  • souches Alliant fonctionnent bien pour les grandes surfaces qui nécessitent un mélange très lisse et pour créer un aspect velouté avec un ombrage sombre. Vous pouvez utiliser une souche plus mince dans les zones avec plus de détails, et parfois vous pouvez l`utiliser comme un crayon pour appliquer en détail dans les zones. Utilisez les souches soigneusement cependant, car ils créent une zone très sombre lors du mélange. Vous pouvez également facilement détruire la "dent" du papier si vous utilisez incorrectement une souche.

tortillon utilisation

  • Les artistes utilisent tortillons pour les zones de détail fines. Ne pas abuser de cet outil, en particulier dans les zones avec beaucoup de détails. Une pression excessive aussi détruire à la fois le tortillon et le papier à dessin. La pointe fine d`un tortillon se plie facilement, mais vous pouvez tirer sur le point à nouveau en pinçant la fin. Gardez la pointe propre tout en mélangeant pour éviter les traînées dans les zones claires. Les artistes utilisent tortillons pour créer un look aérographe sur leurs projets.

Blending alternatifs Outils

  • Vous pouvez également utiliser des cotons-tiges souples pour se fondre dans de petites zones. Choisissez des cotons-tiges conçus pour enfants- ils ont une extrémité inrayable sur le bâton, ce qui rend compatible le mélange plus facile. Des boules de coton sont également utiles pour les grandes surfaces. Un petit carré de papier de soie peut offrir des options de mélange similaires comme des cotons-tiges et tortillons. applicateurs de maquillage, des serviettes en papier et les pinceaux d`art sont des outils supplémentaires que vous pouvez utiliser.

AUTRES

Mobilier rustique maison фото

Mobilier rustique maison

conception texturé et naturel du mobilier rustique se prête bien à la construction à la main et la conception de…

Définition de l`ombrage фото

Définition de l`ombrage

Ombrage est une pratique courante chez les artistes. Shading peut être utilisé pour créer des ombres, la texture ou…

» » » » Différence entre une souche de mélange et tortillon