Conseils de peinture à charbon

<

Contenu

article data-type="article">
Création faite avec du charbon.

Le charbon est un gris foncé - presque noir - dessin moyen réalisé à partir du résidu de carbone. Il est en un matériau à dessin doux, fragile et léger.


Avec le charbon de bois, les artistes peuvent rendre une gamme de noirs pas possibles avec un crayon de graphite médias veloutés. En outre, le charbon de bois est extrêmement doux: il bavures facilement et en douceur (donc les artistes doivent définir des dessins au fusain avec un fixateur, une fois qu`ils sont finis avec le dessin).


Le "étalement" de charbon de bois rend le processus de se rapprocher de la peinture que de dessin à bien des égards du charbon de bois. Alors que le crayon et la plume sont des médias linéaires avec des zones sombres rendus dans des lignes denses, le charbon de bois se propage autour sans lignes. Beaucoup de peintres utilisent fusains dans leurs peintures sur toile, parfois d`esquisser les figures de la peinture, et d`autres fois d`ajouter une série de marques sur le dessus des traçages pour ajouter un intérêt visuel à l`œuvre achevée.

Choisir le bon Charcoal




  • Plusieurs types de charbons de bois sont disponibles, qui produisent tous des effets différents. le charbon de bois de vigne est faite par la combustion de petits bâtons de bois et vient en consistances doux, moyen et dur. Plus le charbon de la vigne, plus la ligne sera lorsque vous l`utilisez.

    charbon comprimé est beaucoup plus sombre que le charbon de bois de la vigne, et un waxier bits. Il est pas aussi facile d`effacer le charbon de bois de vigne.

    Les artistes utilisent du charbon en poudre pour couvrir de larges pans de la toile ou du papier à dessin dans des tons gris doux. Il est assez léger que le charbon de bois peut être enlevé facilement avec la gomme d`un artiste pour créer une plus grande plage de valeurs.

Charbon de bois et peinture

  • Peinture à l`huile est insoluble dans l`eau. Pour utiliser le charbon de bois avec une peinture à l`huile est d`utiliser le milieu en tandem avec des peintures à base d`huile et de diluants de peinture comme la térébenthine ou l`essence minérale.

    Les résultats obtenus dépendent de l`épaisseur de la peinture à l`huile sur la toile. S`il y a peu de peinture, le tissage de la toile aura une incidence sur la qualité de la ligne de charbon de bois. Avec une peinture épaisse, le charbon de bois va creuser dans la peinture et apportera une petite quantité de la peinture ainsi que le charbon, le déplacement du pigment dans d`autres zones, sauf si vous nettoyez votre charbon bâton.

    Térébenthine et l`essence minérale se propageront le charbon de bois autour ainsi. Rappelez-vous, cependant, que le charbon de bois est essentiellement une poudre, de sorte que lors de l`épandage du charbon de bois autour, le résultat probable est une zone de petits points noirs (souvent un effet attractif).

expérimenter

  • Expérimentation peut être la clé du succès avec tout milieu, en particulier lorsque l`on travaille avec plusieurs matériaux dans une œuvre d`art. Travailler et jouer avec la peinture de charbon de bois se traduira par des effets surprenants et souvent attrayants.
    Combiner différentes surfaces, les types de peinture et fusains.

AUTRES

» » » » Conseils de peinture à charbon