Retrait du charbon à partir d`un four situé dans un sous-sol peut sembler facile, surtout si vous ne l`avez pas utilisé le durance en temps. Cependant, les incendies sont fréquents lorsque vous retirez du charbon parce que les précautions ne sont pas prises au cas où le charbon a encore des braises chaudes. En prenant les précautions nécessaires assure que vous ne accidentellement attraper rien sur le feu.
Choses que vous devez
- charbon pelle
- Seau en métal
- l`eau du tuyau
- sac poubelle robuste
Pelleter le charbon dans un seau en métal avec une pelle à charbon jusqu`à ce que le seau est d`environ trois-quarts plein. Ne pas utiliser un seau en plastique ou un sac en plastique, car ils peuvent fondre ou prendre feu.
Remplissez le seau avec de l`eau du tuyau pour mouiller le charbon. L`eau contribue à assurer la houille se refroidit.
Placez le seau sur une surface solide à l`extérieur de la maison, comme l`asphalte ou le béton. Ne pas placer le seau sur une surface en bois ou une surface couverte par un toit.
Mélanger le contenu du godet avec la pelle au bout de quelques heures afin d`assurer une distribution uniforme de l`eau.
Placez le charbon dans un sac poubelle lourds après avoir laissé reposer le charbon dans l`eau pendant 24 heures- attacher le sac fermé.
Prenez le sac de charbon à votre décharge locale ou à une station de transfert de charbon si vous avez un dans votre région. stations de transfert de charbon sont généralement situés à l`extérieur du charbon mines- c`est l`endroit où les mineurs se chargent du charbon sur des camions pour le transport vers d`autres installations. La poussière de charbon peut souvent être recyclé dans d`autres produits du charbon.