Outils de l`artiste utilisés pour mélanger et aux taches pastels et fusains

<

Contenu

article data-type="article">
Artiste Tools utilisé pour mélanger et Smudge Pastels et fusains

Utilisation de votre doigt pour mélanger fusain et pastel est non seulement en désordre, mais les huiles naturelles de vos doigts va fausser la couleur, limiter la capacité d`effacement de charbon de bois et de diminuer la longévité de l`art. Investir dans un large éventail de mélange et d`outils maculage est essentiel pour l`artiste sérieux travaillant avec ces médias.

blending souches




  • Un document plus rugueux, plus texturé est la surface idéale pour l`utilisation de souches de mélange. Bien qu`il puisse être utilisé pour le mélange à la fois pastel et charbon de bois, il est déconseillé sur papier velin lisse, car il peut causer des lignes visibles ou des stries. Alliant souches peut être affûtée avec du papier de verre sandpaper- rugueux fera le moignon mieux pour mélanger les zones que vous voudrez peut-être changer plus tard, tout en utilisant un papier de verre lisse fera la texture de la souche plus difficile, ce qui donne la tache plus permanent.

malaxés Gommes

  • Une haute qualité gomme malaxée doit avoir la consistance du jeu-doh- il devrait être assez malléable pour façonner en un point. Après une minute de le frotter sur une zone concentrée de charbon de bois sombre, la pointe d`une gomme malaxée deviendra brillant et sombre, ce qui est la caractéristique idéale pour le mélange d`autres zones plus petites. Il peut être «nettoyé» simplement en malaxant, d`où son nom. Vous pouvez également l`utiliser pour tirer vers le haut pigment ou du charbon. Lors du mélange de pastels, un nettoyage à bout gomme malaxée doit être utilisé pour chaque couleur séparément afin que les couleurs ne se mélangent et deviennent en désordre.

Cotons-tiges

  • Firm, tampons de coton de haute qualité sont très efficaces pour mélanger plus petite dans les zones moyennes de charbon de bois ou soit pastel, mais sachez que la pointe de coton adoucit très facilement, de sorte que vous pouvez avoir besoin de plusieurs de mélanger les zones intenses de couleur. Une fois que la pointe est très doux, l`outil devient idéal pour mélanger les grandes surfaces, mais veillez à ce que le bâton ne vient pas à travers, car cela peut créer une marque en retrait sur la zone que vous essayez de garder uniforme. Des cotons-tiges sont très rentables pour remplacer, en les rendant un outil idéal.

AUTRES

Les types d`outils de dessin фото

Les types d`outils de dessin

Avant de commencer une classe de dessin ou de décider de travailler sur l`élaboration de façon autonome, vous aurez…

» » » » Outils de l`artiste utilisés pour mélanger et aux taches pastels et fusains