Même l`artiste le plus expérimenté est tenu de faire des erreurs. Lorsque vous travaillez avec des crayons noirs ou de couleur sur papier, une gomme à effacer est généralement un bon choix, mais vous verrez que ces gommes ne fonctionnent pas sur la toile. Le rugueux pièges de la surface de la toile gomme poussière facile. Sans la bonne gomme à effacer, vous pouvez faire empirer les choses, répandre le désordre poussiéreux autour sur votre toile. La gomme à droite et les techniques d`utilisation droites donnent de meilleurs résultats.
Choses que vous devez
- Serviette en papier ou d`un tissu
- eraser pétrie
- Vinyle blanc gomme
Tamponnez la marque de crayon avec une serviette ou un tissu papier. Avant d`effacer, vous voulez ramasser tous les morceaux en vrac de poussière de graphite.
Tamponnez la marque de crayon avec une gomme malaxée. Ne pas faire glisser la gomme autour de trop, car cela se propage le désordre lors de l`utilisation d`une gomme malaxée. Comme avec la serviette en papier, la gomme malaxée ne sera pas ramasser trop de la marque, mais il aide à l`excès de poussière dans la préparation d`une gomme à effacer de vinyle.
Placez une gomme à effacer en vinyle blanc sur une partie propre de la toile et l`essuyer sur la marque de crayon, tout droit à une autre partie propre de la toile. effaceurs Vinyl ne fonctionnent pas sauf si vous les faites glisser sur la majoration que vous ne pouvez pas effacer une marque avec une gomme de vinyle. Vinyl ne laisse pas autant de poussière comme une gomme à effacer, et il est idéal pour la toile. Une gomme de vinyle supprime les marques de graphite doux et réduit l`apparence des crayons de graphite marques durs de manière significative.