Trouver gum collé à votre canapé est un moyen rapide de ruiner votre journée. Le caractère gluant collant de gomme fait paraître impossible à enlever sans endommager le tissu ou la propagation de la gomme. Heureusement, l`élimination de la gomme d`un canapé ne doit pas être une tâche fastidieuse. Avec les bons produits et les méthodes d`élimination, vous aurez la gomme de votre sellerie en peu de temps.
Choses que vous devez
- Glaçon
- Couteau à beurre
- chiffons blanc
- solvant de nettoyage à sec
- 1 cuillère à soupe. vinaigre blanc
- 1 cuillère à soupe. produit vaisselle
- Bol
Frottez un cube de glace sur la gomme jusqu`à ce qu`il durcisse si la gomme est encore molle. Si la gomme a déjà durci, passez à l`étape 2.
Grattez la gomme durcie du canapé avec un couteau à beurre. Placez le couteau soigneusement entre la gencive et la sellerie, puis gratter doucement autant que possible la gomme.
Humidifiez un chiffon blanc propre avec un solvant de nettoyage à sec. Épongez le solvant directement sur toute la gomme tache restante.
Tamponnez la tache avec un chiffon blanc propre à absorber le solvant. épongeage Alternate sur le solvant de nettoyage à sec, puis tamponnant avec une partie propre du chiffon sec jusqu`à ce que la gomme a disparu.
Mélanger 1 c. de vinaigre blanc, 1 cuillère à soupe. de savon à vaisselle et 2 tasses d`eau chaude dans un bol si l`un de la tache de gomme reste après avoir utilisé le solvant de nettoyage à sec. Épongez la solution sur la tache avec un chiffon blanc propre. Éponger avec un chiffon blanc sec pour absorber le liquide. Répétez ce processus jusqu`à ce que la tache de gomme est disparu.
Rincer le canapé avec un chiffon propre et de l`eau froide une fois que tous de la gomme est parti. Éponger avec un chiffon sec pour éliminer toute humidité.