Comment transférer du papier à la toile

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    papier Transfert à la toile est une technique de nombreux types d`artistes peuvent vouloir essayer. Peintres peuvent trouver que l`ajout d`un élément en trois dimensions à leurs compositions crée une nouvelle dynamique. artistes Collage pourront profiter de la capacité de la toile pour appuyer le papier plus lourd ou une augmentation des couches. artistes médiatiques mixtes apprécieront la fonctionnalité et diverses utilisations de papier dans leurs morceaux. Les photographes peuvent également explorer cette méthode comme une manière créative de monter leur travail.

    Choses que vous devez

    • Toile
    • Papier
    • Brosse
    • Eau

    Instructions

    1. Préparer la toile. Si la surface est déjà peinte, tout ce que vous devez faire est de fixer le papier avec un milieu de gel. Si la surface est pas peint, appliquer d`abord gesso. Cela aidera le papier mieux adhérer. Le processus typique pour préparer une toile est de trois couches de gesso. Laissez le gesso sécher complètement avant de continuer à l`étape suivante.




    2. Sélectionner et positionner le papier. Avant d`engager le papier à la toile, ou de modifier le papier en aucune façon, essayer différentes positions et combinaisons. Trier par plusieurs feuilles de papier et regarder côte à côte. Vous pouvez trouver des contrastes de couleurs intéressantes ou juxtapositions surprenantes.

    3. Préparer le papier. Vous pouvez appliquer toute une section de papier, ou de déchirer un morceau et d`en conserver les bords rugueux. Une autre option est de prendre de petits ciseaux et couper le long des bords d`une image, ou découper une forme. Le papier conservera son intégrité mieux si vous manteau un côté avec un milieu de gel, soit brillant ou mat. Après il est sec, le manteau de l`autre côté. Dans l`intervalle, les bords peuvent se courber, mais, lors du séchage, il faut aplatir.

    4. Transférer le papier sur la toile. Utilisez une mince couche de gel médium édulcorée pour faire adhérer le papier à la toile. Après que le papier est attaché, donne le moyen le temps de sécher avant de peindre. Toutefois, si vous souhaitez ajouter d`autres éléments en trois dimensions, il est bien de continuer à travailler. Rappelez-vous que les sections de la toile sont déjà humide ou collante.

    5. Enduire la toile. Pour lisser les éléments disparates et de protéger la surface irrégulière de la composition, appliquer une autre couche mince de milieu édulcorée. Avec les applications supplémentaires de milieu, le travail peut prendre plus de temps à sécher que le ferait une peinture acrylique typique. Si vous avez l`intention d`emballer la pièce ou de l`expédier, lui donner le temps supplémentaire de séchage de l`air et protéger la surface de travail.

    Conseils & Avertissements

    • Si les bords de votre papier découpe boucle, essayez de placer le papier entre deux feuilles de papier ciré, puis sous quelques livres lourds.
    • Pour une finition brute, vous pouvez aussi essayer la couture, agrafage ou papier clouant à la toile.
    • papiers Intensément ou mal teints peuvent saigner sur la toile lorsqu`elle est mouillée.
    • Crédit photo Serena Makofsky

    AUTRES

    Comment regarnir un tableau фото

    Comment regarnir un tableau

    Au fil du temps peintures souffrent exposition à de nombreux dangers, tels que la manipulation maladroite, exposition…

    » » » » Comment transférer du papier à la toile