Distressing une peinture sur toile donne à l`art un-down-through passé-la-âge esthétique. Vous pouvez utiliser plusieurs techniques pour atteindre cet objectif. La tâche sera plus facile si vous êtes le peintre original, et vous pouvez commencer affliger la toile dès que vous avez fini de l`art original. Cependant, vous pouvez employer des techniques les plus pénibles sur les peintures fraîches et des produits finis. Il est impossible de savoir exactement comment le produit va chercher jusqu`à ce que vous avez terminé. Il est préférable d`utiliser une peinture que vous êtes altérant confortable, puisque vous ne serez pas avoir une compréhension détaillée de la façon dont il sera finalement regarder.
Choses que vous devez
- Peinture sur toile (nouvellement peint ou sec)
- Glaze ou d`étanchéité
- Pinceau
- Artiste éponge
- du papier de verre à grain fin
- glacis en couleur
- vernis polyuréthane
- chiffon propre
Appliquer un vernis de finition ou à séchage lent scellant sur la toile. Appliquer le vernis lorsque la peinture est presque à sec, mais il a encore quelques petites taches humides sur la surface.
Frottez la glaçure dans les zones où il couvre la peinture sèche et légèrement humide. Frotter la surface avec une éponge d`un artiste ou du papier de verre à grains fins pour créer un look antique.
Appliquer une couleur neutre ou glaçure colorée rose à la surface d`un tableau quasi-sec ou entièrement sec. Le vernis sera sec presque clair, mais donner un léger effet de roche ou minéral sur la peinture.
Appliquer le vernis de polyuréthane sur le dessus d`une partie de l`émail de couleur séché pour intensifier la couleur. Cette technique est cissing, et il vous donnera la coloration texturé peinture.
Appliquer une couche de vernis à une peinture sèche.
Enroulez un chiffon bien. Tenez tendue à chaque extrémité. Faites-le glisser à travers le glacis humide afin de créer un effet filigrané.
zones Frotter de toile nue et sèche, la toile peinte avec du papier de verre fin, à éroder la peinture et de briser les fibres de toile.
Régler la toile face vers le haut sur le sol. Versez de petites flaques d`eau sur la surface. Laissez l`eau assis sur la toile jusqu`à ce qu`il atteigne le niveau désiré de détresse.