Un artiste peut peindre sur quoi que ce soit tant que la surface est bien préparée. La plupart des peintures à l`huile sont faites sur toile tendue ou en bois. Les deux aider à assurer le travail résiste à l`usure, le curling et la détérioration pendant de nombreuses années. En plus de surfaces traditionnelles de peinture à l`huile, papier aquarelle est une bonne alternative à la toile ou de bois si la surface est bien préparée pour répondre aux conditions de nombreux artistes préfèrent: plat, lisse, non poreuse et même.
Choses que vous devez
- gesso pré-mélangé
- Pinceau
- Contre-plaqué
- toile de
- Chevalet
- papier Aquarelle
- papier de sable
- Agrafe
Sélectionnez un papier aquarelle pressé à chaud. papier aquarelle vient généralement en trois variétés: pressées à chaud, rugueux ou pressées à froid. Pressé à chaud est le plus doux des trois types de papier.
Sélectionnez le papier d`aquarelle pesant entre 140 et 300 lbs. l`épaisseur du papier aquarelle est basée sur son poids ou livres par rame. Papier pesant 90 lbs. est extrêmement léger. Heavier papiers aquarelle ne nécessitent pas nécessairement d`étirement. Il est une question de la préférence de l`artiste. Stretching empêche le papier de curling au cours du processus de peinture et de séchage. Plus le papier aquarelle, moins elle est susceptible de se courber.
Préparer la surface de travail en étalant une toile sur le sol. Placez le papier aquarelle sur un chevalet. Si vous préférez étirer le papier aquarelle, agrafer le papier à un morceau de contreplaqué dans les coins.
Appliquer gesso sur le papier d`aquarelle à l`aide d`un pinceau selon les instructions. Enduire la surface entière du papier aquarelle. Laissez le papier sécher complètement. Poncer légèrement. Appliquer une deuxième couche. Laisser le papier pour sécher. Poncez légèrement la surface, créant une surface lisse et uniforme. Enlever les agrafes de l`étirage, le cas échéant.