Depuis leur introduction au milieu des années 1950, les peintures acryliques sont rapidement devenues un moyen largement utilisé pour la figure, portrait, nature morte et la peinture de paysage. Un principal avantage à la peinture à l`acrylique est leur temps de séchage rapide. Une peinture acrylique figurative est terminée en un jour, même quand on travaille avec des coups de pinceau épais empâtements chargés de couleur. Le milieu polyvalent peut être utilisé de façon opaque, comme la peinture à l`huile, ou il peut être aminci et appliqué dans les lavages comme l`aquarelle traditionnelle.
Choses que vous devez
- Modèle
- matériaux de dessin
- Papier
- Les peintures acryliques
- milieu de peinture
- Pinceaux
- Toile
- Gesso
- Papier de verre
Faire des croquis et des études de votre sujet préparatoires. Capturer une image dans le dessin avant d`essayer de peindre un portrait. attirer les gens de pleine longueur pratique pour obtenir les bonnes proportions. Les travaux sur les problèmes de la vraisemblance et de corriger l`anatomie avec un crayon sur papier. Mettre en place la conception globale de votre image avec des croquis miniatures. Dessinez votre composition finale sur la même échelle que votre peinture, de sorte que vous pouvez tracer ou le transférer par la grille sur la surface de la peinture.
Préparer la surface de votre toile pour ce choix pour la peinture. Manteau avec plusieurs couches de gesso, éclaircissage chaque couche successive par addition d`eau. Sable de la toile lisse entre les couches. Terminez les détails de votre dessin sur la toile de composition. Lay dans la couche imprimatura initiale, tonifier toute la toile dans une teinte unifiée. Utilisez aminci orange pour votre paysage ou de fond d`intérieur dans votre peinture de figure.
Bloquer à la lumière et de zones sombres de votre image avec de fines couches de peinture. Mettre en place la structure de votre valeur en utilisant des couleurs de terre en sourdine ou gris et des bleus. Faites un underpainting de type grisailles de votre peuple pour définir les relations de lumière et d`ombre. Utilisez une couleur gris-vert comme base sous vos chiffres tirés. Glacer lavages rouges semi-transparents, jaunes et oranges sur les couleurs underpainted verts jusqu`à ce que vous arrivez à un ton convaincant de la peau.
Configurez votre source de lumière et de la garder constante sur toute la photo. Placez tous vos ombres selon la direction de la lumière. Utilisez des couleurs chaudes de teint en contraste avec les bleus et les verts plus frais dans l`espace négatif entourant vos chiffres. Gardez à l`esprit les relations entre toutes les couleurs que vous peignez sur la toile et comment ils contribuent à une harmonie d`ensemble.
Définir les contours des figures et des visages dans votre image avec le bord de la brosse. Faire les courses sont conformes à la forme du bras, de la jambe ou du visage que vous êtes la peinture. Utilisez votre pinceau pour dessiner avec la peinture. Poussez la peinture autour de la toile pour modéliser les tons et les couleurs de vos formes. Peindre dans les derniers détails avec vos petits pinceaux. Ajouter les détails accentués tels que des étincelles dans les yeux et met en évidence dans les cheveux de votre modèle.