Des peintres comme Van Gogh et Monet sont célèbres pour leurs peintures sur toile texturés. Ils ont créé la texture en appliquant des couches épaisses de peinture de différentes manières. La technique est appelée "empâtement," et donne une dimension supplémentaire à une peinture sur toile. Peinture à l`huile est le moyen traditionnel pour les techniques d`empâtement, que la peinture sèche lentement et permet la superposition d`épaisseur. peinture acrylique moderne-jour est également adapté pour la peinture d`empâtement, et un bon moyen pour les débutants, car il est une peinture à base d`eau et facile à travailler avec.
Choses que vous devez
- toile apprêtée
- Peinture acrylique ou de l`huile
- Pinceaux de différentes tailles
- Crayon avec gomme
- Déjouer
- Sac plastique
Mélanger un milieu avec votre peinture pour le rendre plus épais. Vous pouvez trouver plusieurs sortes à votre magasin d`art local. Certains médiums vont créer une consistance épaisse, de sable ou grumeleux pour encore plus de texture. Ces médiums non seulement épaissir la peinture, mais aussi faire votre peinture aller plus loin.
Choisissez une brosse à poils à plat pour créer une couche de fond texturé de peinture. Choisissez une couleur de fond et appliquer la peinture librement, en utilisant des traits hachures croisées. Laissez la première couche à sécher et appliquer plusieurs couches de peinture tout en laissant des espaces pour permettre aux couches inférieures montrent.
Utilisez un couteau à palette et peindre avec le plat du couteau, la diffusion de la peinture épaisse sur la toile comme le beurre.
Mélanger un peu de sable fin, de la sciure ou des aiguilles de pin, même avec la peinture pour créer une texture très granuleuse.
Appliquer des couches épaisses de peinture et appuyez sur un sac en plastique plissés ou un morceau de feuille contre elle pour créer des textures différentes. Utilisez une éponge pour une texture plus fine.
Couvrir la partie plate de la brosse épaisse avec de la peinture et tamponnez sur la toile. Variez cette technique avec des traits qui coule.
Utilisez la pointe du couteau ou de l`extrémité arrière d`un pinceau ou un crayon à zéro dans la peinture humide et de créer des arêtes vives à la texture.