Bâches sont couramment couvrent des lits et des remorques de camions et des balles de foin et ils offrent une protection au sol lors de la peinture et de nombreuses autres utilisations. Fait de deux matériaux en plastique et en toile, des bâches sont disponibles dans une large gamme de tailles finis pour répondre aux besoins de l`utilisateur. bâches de toile sont également un milieu approprié pour l`application de peinture lors de la création d`une murale ou un signe. peinture adéquate et l`application est essentielle au projet.
Choses que vous devez
- feuille de contre-plaqué
- bâche de toile
- peinture Tissu
- Brosses
Choisissez un endroit plat pour peindre la bâche de toile. Sélectionnez un plancher de béton ou d`une zone similaire qui est exempt de saleté, des débris ou des objets rugueux. Envisagez de placer une mince feuille de contre-plaqué sur le sol pour aider à prévenir la peinture d`une hémorragie à travers la toile et sur le plancher.
Étaler la bâche de toile sur le sol de sorte qu`il est plat. Tirez sur les bords de la bâche pour libérer les rides. Laissez la bâche tendue sur le plancher pour un jour ou pour permettre les rides de travailler sur la toile.
Choisissez des peintures aux couleurs de choix qui sont spécifiquement conçus pour une utilisation sur les tissus, y compris la toile. Sélectionnez pinceaux dans la taille et la forme dont vous avez besoin pour le lettrage ou l`art de travail qui va sur la toile.
Tremper un pinceau dans la peinture de tissu. Appliquez la peinture sur la bâche de toile avec l`extrémité des poils du pinceau. Poussez la peinture dans le tissu de bâche poreuse plutôt que le brossage sur.
Envisager d`appliquer une couche de base de peinture ou de tissu primaire à des zones sur la toile où une plus grande image ou image seront peints. Laisser la couche de base ou d`apprêt à sécher de sorte que vous pouvez appliquer des applications ultérieures de la peinture à la brosse plutôt que de pousser la peinture sur le matériau de toile.