Peinture charnières peut sembler intimidant. Après tout, comment voulez-vous laisser sécher la peinture sans geler les charnières pour toujours? Comme avec de nombreux projets de rénovation domiciliaire, le secret est simple mais à peine intuitive. Mettez de côté un après-midi complet pour ce projet, car la précision est importante, et vous passerez des heures à attendre la peinture sécher.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
- Marteau
- Bache de
- Masking tape
- petit pinceau
- Apprêt
- Peindre
Étalez votre tissu de goutte dans un endroit bien ventilé.
Poussez les axes d`articulation à l`aide de votre marteau et un tournevis. Déplacer la porte et les broches au centre de votre toile de.
Retirez les charnières encore attachés à votre mur, à nouveau en utilisant votre tournevis. Apportez-les à votre toile de.
Assurez-vous que les charnières et les broches sont propres et exemptes de rouille. Sinon, frottez les nettoyer et sécher soigneusement avant de continuer.
Exécutez ruban adhésif sur les hauts et les bas des dents de la charnière et le long des axes des axes d`articulation. Peinture sur ces zones peuvent interférer avec le fonctionnement des charnières.
Appliquer une couche d`apprêt sur toutes les zones exposées de vos charnières et axes d`articulation. Utilisez un apprêt formulé pour adhérer au métal vos charnières sont fabriqués à partir. Laisser sécher l`apprêt.
Appliquer une couche de peinture sur le primaire. Laisser sécher, puis ajouter une deuxième couche si nécessaire.
Enlevez tout le ruban. Réinstaller les charnières et la porte.