Même si les broches charnières sont l`un des composants plus petits dans un camion Dodge, il est essentiel qu`ils soient en bon état de fonctionnement. axes d`articulation endommagées peuvent entraîner dans votre camion Dodge porte qui grince, le relâchement ou même l`impossibilité d`ouvrir et de fermer correctement. Si elle est ignorée, la porte du camion Dodge mal aligné résultant peut tirer et endommager le corps du camion. Remplacement des axes d`articulation de votre camion Dodge est un travail la plupart des propriétaires de camions peuvent faire eux-mêmes. En 2010, les charnières pour une porte pourrait être remplacé pour moins de 10 $.
Choses que vous devez
- Jack debout ou 2 seaux, 5 gallons
- Vieille serviette ou une feuille
- Coup de poing
- Marteau
- 2 nouveaux axes d`articulation
- 2 nouveaux circlips
Garez votre camion Dodge sur une surface plane. Assurez-vous que les parkings et d`urgence des freins sont engagés.
Mettez la vieille serviette ou une couverture sur la béquille ou des seaux de cinq gallons. Ouvrez la porte du camion affecté et utiliser la béquille ou des seaux pour supporter la porte pendant que vous remplacez les axes d`articulation.
Trouver l`axe de la charnière inférieure. (Il est long broche inférieure qui maintient inférieures pièces de charnière de la porte connectée et en place.) Localisez la pointe du bas axe de charnière - elle sera dirigée vers le bas.
Placez le poinçon contre la pointe de l`axe de la charnière inférieure. Doucement frapper le coup de poing avec le marteau jusqu`à ce que l`axe d`articulation est délogé et facilement retiré de la charnière. Laissez l`axe de charnière dans la charnière pour l`instant.
Trouver l`axe de la charnière supérieure. (Il est le top longue épingle qui maintient les pièces de la charnière supérieure de la porte connectée et en place.) Localisez la pointe de la charnière supérieure broche - elle sera dirigée vers le haut.
Placez le poinçon contre l`extrémité de la tige de charnière supérieure. Doucement frapper le coup de poing avec le marteau jusqu`à ce que l`axe d`articulation est délogé et facilement retiré de la charnière.
Retirer les goupilles supérieures et inférieures charnière de leurs articulations respectives.
Vérifiez que les charnières sont toujours alignées et en place pour les nouveaux axes d`articulation peuvent facilement être mis en place.
Insérer les nouveaux axes d`articulation dans chacune des charnières de la porte. Assurez-vous qu`ils sont placés dans les charnières comme les axes d`articulation d`origine étaient: la pointe de l`axe de la charnière supérieure doit pointer vers le haut, tandis que la pointe de l`axe de la charnière inférieure doit pointer vers le bas.
Fixer chacun des nouveaux axes d`articulation avec le poinçon.
Placez les nouveaux anneaux de verrouillage sur les conseils de chacun des nouveaux axes d`articulation. Frappez les anneaux de verrouillage avec le marteau pour assurer qu`ils sont bien fixés sur les axes d`articulation.
Jeter l`ancienne charnière Goupilles mettre tous vos outils loin.