broches de charnière sont un petit élément encore essentiel de Express de Chevrolet vans- ils font partie de la charnière de porte et le mécanisme de brossage qui maintient la porte de la camionnette attachée au corps de van. Si vous trouvez que l`une de vos portes Chevy Express est difficile à ouvrir ou fermer, ou affaissement, il pourrait être temps de remplacer vos axes d`articulation. En raison de la taille et le nombre de passagers de ces véhicules sont destinés à contenir, camionnettes Chevy express ont des portes très lourdes. Toujours utiliser une extrême prudence, et obtenir l`aide d`un ami lors du retrait des axes d`articulation de ce véhicule.
Choses que vous devez
- Jack stand ou courte escabeau
- Vieille serviette ou une feuille
- Coup de poing
- Marteau
- Assistant
Parc de la Chevy Express sur une surface plane, où vous et votre assistant aurez beaucoup d`espace pour travailler. Assurez-vous que le parking de Chevy Express et la rupture d`urgence sont pleinement engagés avant de retirer les axes d`articulation du véhicule.
Drapé de la vieille serviette ou une feuille sur votre béquille ou un escabeau. Ouvrez la porte de la Chevy Express et équilibrer la porte sur la béquille ou un escabeau. Demandez à votre assistant de se tenir par la porte, prêt à aider immédiatement la stabiliser, la béquille ou un escabeau, si nécessaire.
Identifiez vos axes d`articulation. Ils sont les longues épingles situées dans le centre des charnières de la porte. Il y aura deux: une partie supérieure d`un avec la pointe vers le haut et une autre en bas avec la pointe vers le bas.
Placez votre coup de poing sur le bout de la tige de charnière supérieure d`extrémité. marteler délicatement le poinçon pour déloger l`axe d`articulation et le retirer de la charnière. Répétez ce processus avec l`axe de la charnière inférieure.
Retirez la charnière supérieure brochage retirer la broche de la charnière inférieure.
Mettez les anciens axes de charnière de côté pour jeter plus tard.