Après les bonnes mesures et avoir les bons outils est important lors de la peinture l`intrados de votre maison. Le soffite extérieur d`une maison est la partie de garniture horizontale qui est juste en dessous de l`avant-toit du toit. Avant de commencer votre travail de peinture, acheter de la peinture qui est formulé pour l`extérieur de la maison. Prenez le temps de configurer votre espace de travail, préparer la surface et faites votre choix de peinture. Avec une planification minutieuse et de garder certaines procédures simples à l`esprit, vous avez terminé votre soffite travail de peinture en peu de temps.
Choses que vous devez
- toile de
- Échelle
- racleur de peinture
- ruban de peintre
- remplissage bois
- couteau de vitrier
- Peinture extérieure primaire
- peinture extérieure
- Pinceaux
- Rouleau de peinture (facultatif)
- Papier de verre
Préparer la zone autour de l`intrados vous peignez en plaçant une toile sur tout béton apparent. Couvrir les buissons dans la région aussi bien. Fixer la toile de autour de piliers, s`il y en a dans la région, en fixant le tissu de goutte avec du ruban de peintre.
Grattez vieux, peinture écaillée et remplir les trous et les fissures avec la pâte à bois, appliquées avec un couteau à mastic, avant de peindre. S`il y a des zones qui sont rugueuses et doivent être aplanies, utiliser du papier de verre pour lisser.
Peindre le soffites avec un apprêt et laisser la couche sécher complètement avant de placer la première couche de peinture sur l`intrados.
L`utilisation d`un pinceau ou d`un rouleau, peindre le soffite avec la peinture de la maison de votre choix. Sélectionnez la peinture qui est pour les surfaces extérieures. Soffites sont généralement peints de la même couleur que le revêtement de la maison.
Peindre le fascia après l`intrados est terminée. Fascia est la pièce de garniture verticale entre le eave et l`intrados.