La façon de décrire la texture dans une peinture

Utilisation de la texture est une forme d`art qui permet à la surface peinte apparaisse détaillée et réaliste. Texture donne une variation complexe de formes de peinture avec peu d`effort nécessaire. Elle implique de légères gradations qui modifient la structure superficielle. La texture peut être créée par des coups de pinceau, la quantité de peinture ou de corps étrangers qui peuvent être ajoutés à la peinture. Texture peut ajouter de la profondeur et un sens à une œuvre d`art si elle est utilisée correctement. Il y a une texture dans le papier ou la toile utilisée, ainsi que la texture créée avec la peinture. La texture peut être vu ou senti.

  • Appliquer la peinture avec un pinceau. Faire les coups de pinceau lisse et douce. Cela donnera à l`œuvre d`art d`une même texture lisse.




  • Appliquer la peinture avec un couteau ou d`un pinceau chargé avec de la peinture, ou avec des matériaux ajoutés. Appliquer la peinture à grands traits impulsifs. Cela crée une apparence expressionniste dans l`œuvre d`art. La texture sera rude et ont une apparence dynamique.

  • Ajoutez de la texture et de la profondeur à une peinture en utilisant diverses techniques, comme lisse, bosselée ou rugueux. Les textures peuvent même être mélangés dans une seule pièce d`art. Les couleurs peuvent également être utilisés pour ajouter de la texture.

  • Appliquer la peinture d`une manière posée pour faire un regard de relief, comme si les images sautent hors de la page. Pour un look sculpté, appliquer la peinture, puis tailler des images dans la peinture avec un couteau d`art ou d`une spatule.

AUTRES

» » » » La façon de décrire la texture dans une peinture