"Apportez toutes les dîmes dans le magasin, qu`il y ait de la nourriture dans ma maison, et me prouver maintenant la présente, dit l`Éternel des armées, si je ne vais pas vous ouvrir les fenêtres du ciel, et vous versez une bénédiction, que il n`y aura pas assez pour recevoir la chambre ". (Malachie 3:10) Ce passage est juste une des choses qui encourage les membres de l`Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (LDS) de payer la dîme sur leur revenu mensuel. Dîme aide à fournir des fonds pour l`église de construire des temples et des églises, parrainer des programmes d`éducation et d`aider l`église fonctionner. Dîme peut être déduit à titre de contribution charitable sur les déclarations fiscales. Si vous ne l`avez pas reçu une déclaration de votre évéché vous dire combien vous avez payé la dîme tout au long de l`année, il y a d`autres façons que vous pouvez trouver.
Appelez votre Evêché et demander au service secrétaire exécutif pour obtenir une copie de votre déclaration de la dîme. Il devrait avoir les dates que vous avez payé et le montant exact, ainsi que votre total annuel, dans le dossier. Prenez un exemplaire à votre meetinghouse ou demander à la secrétaire de paroisse pour vous l`envoyer.
Contactez votre évéché précédent si vous avez déménagé dans un nouveau quartier. Demander qu`une copie de votre déclaration de dîme sera envoyé à votre nouvelle adresse. Ajouter les totaux de cette déclaration à la déclaration que vous recevez de votre évéché actuelle.
Ajouter vos paiements mensuels de la dîme ensemble si vous n`êtes pas en mesure de communiquer avec votre évéché avant de déposer vos impôts. Si vous avez écrit des chèques, vous pouvez avoir des doublons (ou au moins les enregistrements) du chèque que vous avez écrit chaque mois. Trouvez vos paiements mensuels sur la copie jaune de chaque feuillet tithing vous avez rempli, si vous les gardais pour vos dossiers.
Calculer 10 pour cent de votre revenu annuel si vous ne disposez pas de contrôle des enregistrements, dupliquer les bordereaux de la dîme ou une déclaration de votre Evêché. Trouvez votre revenu total sur le W2 fourni par votre employeur à la fin de l`année d`imposition. LDS tithing est généralement de 10 pour cent de l`ensemble de vos gains. Par exemple, vous auriez à payer 100 $ dans la dîme pour 1000 $ que vous avez gagné tout au long de l`année.