La dîme est un mandat biblique qui applique aux chrétiens et consiste à donner 10 pour cent de celui de revenu à l`église. Traditionnellement, quand un congregant dîmes à son église, l`argent va vers les différents ministères au sein de l`église, en payant le pasteur et de payer pour les frais de l`église de base, tels que le projet de loi et l`aménagement paysager électrique. Si vous êtes un chrétien qui cherche à la dîme, mais vous avez pas d`église de maison, vous pouvez être confus sur la façon dont vous pouvez aller sur l`accomplissement de cette obligation.
Priez pour obtenir des conseils. Si vous vous sentez conduit à la dîme, puis prier peut vous guider où envoyer votre offre, même si vous avez pas d`église de maison.
Visitez les églises dans votre région et la dîme dans une église différente chaque semaine. De cette façon, vous pouvez bénéficier de nombreuses églises locales. L`inconvénient de ce faire est que vous ne pouvez pas savoir, et n`aurez pas entrée à propos, comment les fonds de l`église sont attribués.
Faire un don à des ministères spécifiques qui sont importants pour vous. Si vous avez un cœur pour aider les sans-abri, par exemple, la dîme à un refuge local sans-abri. Il suffit d`écrire un chèque chaque semaine ou chaque mois et le déposer ou par la poste, ou du bénévolat pour aider le ministère et apporter votre dîme à ce moment-là.
Envoyez votre dîme aux ministères en ligne ou de la télévision. S`il y a un ministère spécifique qui vous a aidé, vous pouvez financièrement le soutenir, ce qui lui permet d`aider les autres.
Conseils & Avertissements
- Continuer à la recherche d`une église de maison pendant que vous êtes la dîme au ministère que vous avez choisi. Une fois que vous trouverez une église de maison, passer à la dîme à l`église.