Comment devenir un aumônier bénévole

Le mot

Un aumônier offre des soins spirituels aux personnes en dehors du contexte de l`église, comme dans un hôpital, une école ou lieu de travail. La plupart des aumôniers aux États-Unis viennent d`un milieu chrétien, mais qu`ils soient à des gens de nombreuses origines religieuses, spirituelles et culturelles différentes. Leurs tâches principales consistent à écouter, réconforter et prier avec les gens qui ont besoin d`un soutien spirituel, souvent dans des situations difficiles.

  • Volontaire pour certains aspects de soins pastoraux à votre église locale pour acquérir de l`expérience. Il peut inclure la tête d`un groupe d`étude biblique, la prière avec les gens lors d`un service ou de conseiller les personnes sans-abri dans un refuge de nuit.

  • Communiquez avec un organisme d`aumônerie à appliquer pour la formation et / ou une position. Les organisations nationales comprennent l`aumônier Fellowship Aumôniers Corps International, Anciens Combattants Centre national de l`aumônier et l`Association nationale des aumôniers. Trouver les organisations d`aumônerie dans les hôpitaux locaux, les églises, les écoles et les autres institutions qui emploient des aumôniers.




  • Remplissez un formulaire de demande de formation d`aumônerie ou une position. Ces informations comprennent des données personnelles, y compris la divulgation de toutes les condamnations pénales.

  • Joindre un CV mis à jour, sur demande. L`information pertinente comprend le travail et l`expérience volontaire liée à la pastorale, ainsi que les qualifications, y compris les programmes et les certificats église.

  • Contactez vos dirigeants de l`église ou d`autres professionnels qui vous connaissent des références de caractères, à la demande. Les références les plus appropriés pour les postes d`aumônerie viennent de votre pasteur, prêtre et d`autres dirigeants de l`Eglise, ou de personnes dans des professions similaires qui peuvent attester de votre fiabilité et la capacité de prendre soin des autres.

  • Une formation complète, le cas échéant. Selon l`organisation, cela peut consister en quoi que ce soit à partir d`une brève série informelle d`études ou des ateliers pour un programme résidentiel ou cours de niveau collégial.

  • Prendre une position à travers l`organisation que vous a formé, ou rechercher des sites d`emploi tels que CareerBuilder, en effet et Simply Hired, qui portent tous les détails des postes bénévoles.

AUTRES

» » » » Comment devenir un aumônier bénévole