Comment devenir un aumônier de la femme

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    En savoir plus sur une carrière comme aumônier.

    Une carrière qui permet aux femmes d`entrer dans ses rangs, comme les hommes, est celui d`un aumônier. L`Association des aumôniers professionnels dresse la liste des descriptions de travail des aumôniers, et ces descriptions s`appliquent aux hommes et aux femmes. Les hommes et les femmes aumôniers doivent répondre aux mêmes critères et les mêmes capacités pour réussir comme aumôniers. aumôniers femmes agissent comme pasteurs dans les églises ou les hôpitaux servent comme une présence religieuse de prier avec les patients et leurs familles, ou de livrer les derniers sacrements des patients au moment de la mort.

    Choses que vous devez

    • Undergraduate diplôme d`études collégiales
    • Inscrivez-vous pour les classes théologiques au niveau de diplôme de maîtrise, qui compteront pour gagner un diplôme de maîtrise en études théologiques. Le collège ou une université où vous vous inscrivez doivent être accrédités par l`Association des écoles de théologie. Une fois que vous avez terminé le cours, vous gagnerez votre diplôme.




    • Inscrivez-vous et effectuer quatre unités de l`éducation pastorale clinique. Vous devez vous inscrire et suivre les cours avec un établissement d`enseignement reconnu par l`Association pour l`éducation pastorale clinique.

    • Obtenir la certification avec l`Association des aumôniers professionnels.

    • Travailler comme aumônier clinique pendant deux ans afin que vous puissiez l`ombre aumôniers et acquérir une expérience pratique dans les différents niveaux de travail. L`expérience de travail comprend la rédaction et la prestation de sermons, d`effectuer des cérémonies de mariage, menant une personnel de l`église, d`effectuer des cérémonies funéraires et d`autres fonctions.

    Conseils & Avertissements

    • De nombreuses institutions religieuses et les hôpitaux qui embauchent des aumôniers préféreraient que l`aumônier sont titulaires d`une maîtrise. Toutes les institutions ont ces exigences éducatives. Pour les institutions qui ne vous obligent pas à obtenir un diplôme de maîtrise, vous devez toujours avoir un diplôme d`études collégiales en rapport avec le travail, comme un baccalauréat en théologie. Vous devrez également compléter la Pastorale des cours de formation clinique et d`obtenir votre certification.
    • Certains aumôniers travaillent comme aumôniers bénévoles tout en remplissant leurs besoins en cours et de certification.
    • Le Mouvement International des Aumôniers (de IFOC) et le Centre national pour le développement Chaplain (CNLD) sont deux sources d`information sur la recherche des établissements d`enseignement accrédités et certifiés pour remplir les conditions requises pour devenir un aumônier féminin.
    • Devenir un aumônier de la femme n`a pas toutes les exigences distinctives de devenir un aumônier masculin. Les conditions requises pour les deux sexes sont les mêmes. Lorsque les clients d`embaucher un aumônier pour exécuter les services, les clients peuvent avoir une préférence dans le sexe de la personne qui effectue leur mariage ou enterrement cérémonie, mais les établissements d`enseignement et les organismes de certification ne fait pas de distinction entre les deux sexes.

    AUTRES

    » » » » Comment devenir un aumônier de la femme