Selon Merriam-Webster, une résolution est une expression formelle de la volonté ou l`intention d`un organisme officiel. Les églises peuvent utiliser des résolutions pour diverses circonstances, telles que de proposer des modifications aux règlements administratifs ou pour commémorer les membres décédés. L`utilisation d`un format spécifique, une résolution de l`église est un document officiel stocké dans les archives de l`église. Le format approprié comporte cinq sections: la Introduction- de titre- alors déclaration section- et officielle résolue section-.
Créer un titre pour la résolution qui reflète le motif de la résolution et de toute action demandée. Centrer le titre en haut de la page. Un exemple d`un titre serait: "Résolution dans la mémoire affectueuse du révérend Brown."
Commencez par l`introduction, en reconnaissant la situation ou la personne. Vous pouvez inclure un passage de la Bible ou un poème funéraire approprié.
Donner des justifications ou des raisons de votre résolution. Cette section est appelée "Attendu que l`article." Commencez chaque déclaration avec le mot "Tandis que." Écrire un "considérant que la déclaration" pour chaque raison ou justification.
État l`action que vous envisagez de prendre. Cette section est connue sous le nom "section Résolu." Commencez la première déclaration d`action avec les mots "Il est résolu." Commencez chaque relevé supplémentaire d`action avec les mots "Il est également résolu." Chaque "déclaration Résolu" devrait aborder un ou plusieurs de votre "Considérant que les déclarations."
Terminez par une proclamation officielle. Demandez aux responsables de l`église reconnaissent la résolution avec une déclaration officielle. Vous pouvez également utiliser un verset de la Bible. Fermer avec la phrase "Humblement soumis par." Demandez aux agents de pasteur et du conseil signer la résolution.
Donner une copie à la partie visée, et déposer l`original dans les archives de l`église.