Les avantages de l`économie de l`offre

<

Contenu

article data-type="article">
politiques économiques secondaires d`approvisionnement conduisent à une plus grande prospérité, selon les défenseurs.

En 1980, un économiste nommé Arthur Laffer a théorisé que la réduction des taux d`impôt sur le revenu serait en fait augmenter les revenus du gouvernement en donnant aux individus les incitations à travailler et à investir davantage, générer plus de recettes fiscales provenant de l`activité économique accrue. Cette théorie, connue sous le nom «l`économie de l`offre," était la pièce maîtresse de la politique économique du président Reagan dans les années 1980. Reagan et d`autres défenseurs de l`économie du côté de l`offre réclament l`approche profite à l`économie en réduisant les impôts et l`initiative individuelle enrichissante.

réduction des impôts




  • Approvisionnement côté économie est basée sur l`idée d`abaisser les taux marginaux d`imposition, ou les taux plus élevés versés sur chaque dollar supplémentaire de revenu au-delà d`un certain seuil. Pendant les années 1970, le taux d`imposition marginal le plus élevé aux États-Unis était de 70 pour cent. économistes secondaires d`approvisionnement tels que Laffer ont fait valoir que les taux marginaux élevés pénalisent le travail et l`investissement en augmentant les impôts sur le revenu supplémentaire généré par l`effort supplémentaire - si des investissements supplémentaires ou des heures supplémentaires et un second emploi par les travailleurs. La baisse des impôts, en revanche, constituent une incitation à gagner plus en permettant aux gens de conserver une plus grande partie de l`argent supplémentaire qu`ils gagnent. Pour un sider d`approvisionnement, des impôts moins élevés signifient une plus grande liberté - la liberté de gagner plus, à investir davantage et à prospérer.

investissement élargi

  • Supply défenseurs latéraux affirment que les taux marginaux d`imposition élevés encouragent les individus à l`abri leur argent des impôts grâce à des investissements à l`abri de l`impôt et d`autres mesures pour éviter de payer des impôts supplémentaires. Couper les taux d`imposition donnera aux investisseurs une incitation à retirer leur argent des abris fiscaux et le mettre dans des activités qui donnent de meilleurs rendements.

Croissance économique

  • taux marginaux plus faibles, selon les économistes de côté de l`offre, représentent une stratégie de croissance économique à long terme. Si les taux marginaux élevés découragent les activités de travail et d`évitement fiscal supplémentaires, réduire les taux marginaux offre aux travailleurs et propriétaires d`entreprises une incitation à travailler plus longtemps ou à un deuxième emploi, gagner un revenu supplémentaire, qui serait imposé à un taux inférieur. Le travail a augmenté, couplé avec un investissement élargi, ajoute à une plus grande production économique et un produit intérieur brut supérieur (PIB), la mesure de la production totale d`une nation. L`économie a progressé au cours des années 1980, mais la sortie élargi n`a pas abouti à une aubaine pour les coffres du gouvernement. le plus controversé argument de l`offre des défenseurs latéraux - et l`un que de nombreux économistes ont trouvé faux - était que cette sortie élargie générerait plus de recettes fiscales pour le gouvernement.

AUTRES

» » » » Les avantages de l`économie de l`offre