Comment les impôts sur le revenu affectent la demande globale?

<article data-type="article">

Les gouvernements imposent des taxes sur une des transactions économiques de variétés --- y compris les revenus provenant de sources telles que les salaires, les salaires, l`emploi indépendant, les intérêts et dividendes --- pour lever des fonds pour poursuivre leurs opérations. La taxation des revenus fournit aux gouvernements une source vitale de revenus, mais elle peut potentiellement avoir un impact négatif sur la croissance économique, car elle tend à réduire la demande de biens et services dans l`économie. La demande globale est un terme couramment utilisé en économie, qui se réfère à la demande totale de biens et services dans une économie.

Détermine la demande globale Taux de croissance de l`économie

  • La demande globale est un facteur important dans la détermination du taux de croissance d`une économie: quand les gens demandent plus de biens et services, les entreprises font plus de revenus et sont plus susceptibles de développer et embaucher plus de travailleurs, ce qui conduit à la croissance économique. Lorsque la demande globale est faible, les entreprises ont tendance à faire moins d`argent et peuvent licencier des travailleurs ou de réduire dans un effort pour réduire les coûts, ce qui conduit à un ralentissement de la croissance économique ou la contraction économique.

Impôts sur les bénéfices et de la demande




  • Quand les gens ont moins de revenu disponible à dépenser sur les biens et services, il entraîne une baisse de la demande globale. Depuis impôts prennent argent des consommateurs, ils ont tendance à diminuer la demande globale. Par exemple, il fallait payer 10 pour cent de plus en impôts sur le revenu cette année que vous avez fait l`année dernière, mais votre revenu total est resté le même, vous avez moins d`argent pour dépenser sur des choses comme divertissement, vêtements, manger à l`extérieur et Voyage.

Des réductions d`impôt

  • Les gouvernements emploient généralement des réductions d`impôt comme un moyen d`augmenter la demande des consommateurs et des étincelles de l`activité économique. Par exemple, au cours des fin des années 2000, le gouvernement américain a introduit une variété d`incitations fiscales telles que les crédits d`impôt sur les maisons neuves et des véhicules dans le but d`augmenter la demande et la croissance économique.

Considérations

  • Les variations du revenu peuvent avoir des effets différents sur la demande de biens. Les gens ont tendance à acheter certains produits qu`ils considèrent comme des nécessités indépendamment du revenu. Par exemple, vous pourriez ne pas acheter beaucoup moins de lait ou de l`essence, même si vous avez moins d`argent à dépenser chaque mois en raison d`une hausse des impôts. D`autre part, les consommateurs peuvent être plus disposés à couper luxes comme des vacances coûteuses, manger dans les restaurants de fantaisie et d`acheter des vêtements de marque de leurs budgets. En d`autres termes, la hausse des impôts sur le revenu peuvent blesser les entreprises qui vendent des biens et services plus que d`autres non essentiels.

AUTRES

Caractéristiques des taxes фото

Caractéristiques des taxes

Peu de gens apprécient de payer des impôts, mais la plupart des gens bénéficient d`une taxation d`une manière ou…

Trois types de taxes фото

Trois types de taxes

Les impôts sont des prélèvements financiers imposés par les gouvernements qui peuvent vous affecter essentiellement…

L`effet du pib d`affaires фото

L`effet du pib d`affaires

Le produit intérieur brut est la mesure économique de tous les biens et services finis produits par l`ensemble des…

» » » » Comment les impôts sur le revenu affectent la demande globale?