Comment aider enfants des quartiers défavorisés

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    De nombreux enfants de la ville intérieure comptent sur l`aide de leur communauté.

    Il peut être facile pour les adolescents des quartiers défavorisés à participer à des gangs et de la violence si elles ne sont pas suffisantes après les activités scolaires pour aller à et de modèles positifs à regarder plus haut. Selon Rainbows of Hope, un groupe sans but lucratif pour les enfants et les adolescents, les gangs sont toujours un problème dans plus de 90% des villes américaines. De nombreuses écoles et programmes du centre-ville ne disposent pas des fonds pour fournir toutes les ressources que les jeunes ont besoin. Souvent, ils comptent sur des bénévoles et des dons pour garder enfants des quartiers défavorisés sûr et productif.

    Choses que vous devez

    • argent
    • jouets et des vêtements d`occasion
    • Faire des dons monétaires. Si vous avez un horaire de travail chargé et ne se sentent pas comme vous avez le temps à consacrer à un travail régulier de bénévoles, vous pouvez toujours donner de l`argent à un organisme de bienfaisance. Les dons des entreprises et des individus aident les organisations à but non lucratif pour acheter des choses telles que les fournitures d`art, des équipements sportifs et plus pour les enfants. Certaines organisations qui existent pour aider les jeunes urbains comprennent National Runaway, un groupe dédié à aider les amener les enfants de la rue ou d`empêcher les adolescents de fuir et le Boys and Girls Club of America qui offre sécuritaire et amusant activités après l`école pour les enfants à les garder hors des ennuis.




    • Donnez de votre temps. Les programmes réussis pour les jeunes ne peuvent pas fonctionner sans surveillance d`un adulte. Utilisez vos talents naturels et les compétences nécessaires pour adhérer à une organisation où vous sentez que vous pouvez avoir une influence positive. Si vous avez une expérience dans l`enseignement, vous pouvez aider à enseigner aux enfants à lire. Si vous êtes à la recherche d`un endroit pour commencer le bénévolat, la lecture est fondamentale est une organisation nationale à entrer en contact avec.

    • Être un mentor individuel. Certains enfants de la ville intérieure viennent de milieux où ils manquent d`un modèle de rôle. Des organisations telles que les Grands Frères Grandes Sœurs, jumeler des adultes équilibrés et aimables avec une ville ou à faible revenu des enfants ou des adolescents internes. Vous pouvez lier avec une jeune personne en l`aidant avec les études ou en faisant des activités amusantes ensemble comme jouer un sport ou aller au cinéma.

    • Passez vos articles usagés. Si vous avez des enfants de votre propre qui ont des jouets qu`ils utilisent plus ou des vêtements qu`ils ont sur cultivés, donner les éléments à une organisation locale. Il y a beaucoup d`enfants défavorisés qui peuvent bénéficier de ces biens.

    Conseils & Avertissements

    • Partagez vos propres luttes de l`enfance et de l`adolescence avec enfants des quartiers défavorisés. Certains jeunes croient qu`ils sont tous seuls et que pas d`adultes à comprendre. Donnez-leur des exemples de luttes que vous avez traversé grandir et comment vous les avez surmontés.
    • Ne vous découragez pas si cela prend les enfants que vous travaillez avec un peu de temps pour se réchauffer à vous. Certains enfants sont naturellement timide et d`autres peuvent provenir de milieux endommagés et peuvent avoir des problèmes de confiance de nouvelles personnes. Gardez à aider les enfants et ils finiront par venir autour.

    AUTRES