Animaux en peluche sont donnés à des hôpitaux ou des organismes de bienfaisance pour enfants pour aider les enfants de tous âges. Bien qu`un animal en peluche ne peut pas se débarrasser de la maladie d`un enfant, il peut donner le confort aux enfants quand ils ont besoin d`un câlin. Avec un peu de recherche, en donnant des animaux en peluche dans le Maryland est un processus simple.
représentants appel à des hôpitaux du Maryland zone enfants. Les hôpitaux comme l`Hôpital pour enfants de John Hopkin acceptent souvent les dons d`animaux en peluche pour les enfants à l`hôpital. Déterminer si elles sont actuellement accepter des dons d`animaux ou des jouets en peluche pour les enfants.
Faites attention au collège ou à l`école des lecteurs de charité locales. Les écoles fonctionnent souvent collectes de dons ou de bienfaisance qui acceptent des articles. Parmi les articles acceptés sont des jouets et des animaux en peluche. Selon "Southern Maryland Nouvelles" un projet de psychologie et sociologie des étudiants au Collège de Southern Maryland a commencé à recueillir des ours en peluche pour les enfants dans les hôpitaux. En Juillet 2010, les élèves ont recueilli un total de 1.260 ours en peluche pour faire un don. Surveillez les collectes de jouets scolaires ou des collections d`animaux empaillés et de donner à l`école.
Contactez les organismes de bienfaisance locaux. Maryland a un chapitre Peluches Pour les urgences, ou SAFE, qui accepte de nouveau et utilisé des animaux en peluche pour donner aux enfants qui survivent à un traumatisme.