Vous avez nettoyé les placards, et maintenant vous avez un énorme tas de vêtements assis sur le lit. Si vous ne disposez pas d`un ami ou un parent de passer votre main-me-bas pour, un certain nombre d`organismes de bienfaisance à Boston se fera un plaisir de prendre les vêtements de vos mains. Avec un peu de temps passé sur la recherche, ces vêtements iront à une bonne cause et vous recevrez une déduction fiscale - une situation gagnant-gagnant tant pour l`organisme de bienfaisance et vous.
Organiser les vêtements que vous voulez faire un don. Séparez-les en hommes, des femmes et des enfants travail Vêtements- et tenue décontractée piles-. Décidez si vous voulez simplement faire un don tout à un groupe ou diviser les vêtements entre plusieurs organismes.
Inspectez les vêtements pour l`usure. Comme d`autres organismes de bienfaisance, la plupart des organisations de la région de Boston acceptent seulement doucement vêtements usagés en bon état. Si vous ne pouvez pas porter un vêtement, car il a un trou ou une déchirure en elle, ni peut le destinataire.
La recherche des organismes de bienfaisance dans la région de Boston qui acceptent les dons de vêtements. Demandez à des amis où ils ont fait don de vêtements. Contactez votre église ou une synagogue pour voir si le personnel sont au courant de toutes les organisations ayant des besoins urgents pour les vêtements. En plus des organisations nationales avec des branches de Boston, comme l`Armée du Salut et Morgan Memorial Goodwill, un certain nombre de groupes locaux accepter des dons "en nature". Par exemple, la place de Rosie dans la zone Roslindale de Boston est un refuge pour les femmes dans le besoin des femmes et des vêtements pour enfants. St. Francis House accepte les vêtements des deux hommes et des femmes. Solutions au travail, à travers la rivière à Cambridge, recueille une tenue d`affaires pour les personnes nécessitant une tenue vestimentaire appropriée pour l`entrevue d`emploi ou comparutions devant le tribunal.
Visitez le site Web de l`organisation que vous sélectionnez. La plupart des organismes de bienfaisance ont des informations sur et des liens pour faire des dons. Appelez pour savoir si le groupe accepte donations- si oui, programmer un temps de prise, soit pendant que sur le téléphone ou sur le site Web. Dans les deux cas, assurez-vous d`indiquer où les éléments seront laissés dans le cas où vous êtes loin de la maison à l`heure prévue. Si l`organisme ne capte pas les dons, savoir où et quand vous pouvez déposer vos vêtements.
Sac ou une boîte tous les articles pour le ramassage, les étiqueter et les placer dans la zone désignée à la date prévue, ou les amener à l`organisation ou sa zone de débarquement désigné.