Comment recycler vos vieux vêtements

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Nettoyage des placards et tiroirs, que ce soit pour le nettoyage annuel de printemps, faire de la place pour de nouveaux achats ou des changements de styles, se traduit généralement par une pile de vêtements avec nulle part où aller. Pour mettre vos articles usagés et indésirables à bon escient, opter pour recycler les vêtements. Vous pouvez recycler les vêtements dans une variété de façons, vous libérer de tout encombrement et peut-être aidé quelques personnes le long du chemin.

    Choses que vous devez

    • Appareil photo numérique
    • Carnet
    • Calendrier

    Instructions

    1. Rassemblez tous les vêtements, y compris les chaussures et les accessoires. Organisez vos vêtements en tas selon la taille. Faites une liste de combien d`articles que vous avez dans chaque taille. Divisez la liste en catégories plus spécifiques tels que pantalons, chemises et manteaux. Par exemple, demandez à votre liste dire 10 paires de taille 12 pantalon de femmes, 15 paires de taille 9 chaussures pour femmes et cinq paires de pantalons tout-petit garçon dans la taille 3T.

    2. Déterminez les articles que vous souhaitez vendre comme un moyen de recyclage. Optez pour vendre des articles dans les ventes de garage et les marchés aux puces. Trouver les marchés aux puces en recherchant le site Associations du marché national aux puces pour localiser un marché membre proche de l`endroit où vous vivez. Tirez sur les vêtements que vous allez vendre au marché aux puces. articles de prix suffisamment bas pour ne pas avoir à faire de nombreux retour à la maison après la vente.




    3. Prenez un peu de votre extrémité supérieure, des vêtements de marque à un magasin d`expédition pour la revente. Sachez que chaque magasin d`expédition offre différents termes de vente et que vous devriez discuter de la quantité d`argent que vous ferez hors de chaque article avant de signer tout accord ou de laisser des vêtements dans le magasin. Trouver un magasin par la recherche par les entreprises membres associés à l`Association de revente professionnels.

    4. Contact L`Armée du Salut en trouvant le lieu de débarquement le plus proche de vous. articles de sac étant remis à l`Armée du Salut et de fournir tous les vêtements à l`endroit le plus proche de l`endroit où vous vivez. L`Armée du Salut accepte des vêtements appropriés pour les bébés, les enfants, les hommes et les femmes.

    5. Déposez des vêtements à un endroit drop-off Goodwill Industries. Semblable à l`Armée du Salut, Goodwill Industries accepte les dons de vêtements sur une base régulière. Ceci est encore une autre façon de recycler vos vêtements que l`organisation revend et distribue des vêtements pour soutenir les initiatives de programme.

    6. Trouver les organismes de bienfaisance et les organisations qui acceptent des vêtements pour être recyclés à ceux dans le besoin de remplacement. Les églises, les refuges pour femmes, maisons de transition et d`autres organismes de bienfaisance permettent les dons de vêtements. Trouver un organisme de bienfaisance de bonne réputation en cherchant dans la base de données en ligne de l`Internal Revenue Service des organismes de bienfaisance.

    7. Avoir un échange de vêtements. Invitez vos amis, famille et collègues à votre maison et ont chacun amène des vêtements qu`ils ne veulent plus ou besoin. Permettre aux gens d`échanger des articles ou tout simplement donner des vêtements de suite s`il peut être mis à profit une fois de plus.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez les vêtements non désirés dans une zone séparée de votre maison ou dans un bac de stockage de sorte que vous êtes au courant de ce qui est d`être donnés, donnés ou recyclés autrement.
    • Ne pas donner des vêtements si vous pourriez avoir besoin pour vous-même une fois de plus. Par exemple, si vous n`êtes pas sûr si vous allez avoir plus d`enfants, ne donnez pas tous les vêtements de bébé jusqu`à ce que vous êtes certain que vous aurez pas besoin de nouveau ces articles.

    Les références

    • Crédit photo Ryan McVay / Lifesize / Getty Images

    AUTRES