Il y a un certain nombre d`organisations internationales de confiance impliquées dans la pauvreté et l`allégement de la crise au Pakistan, ainsi qu`un certain nombre d`organisations pakistanaises et les entreprises ayant des succursales dans d`autres pays qui coordonnent l`aide en cas de catastrophe. Contacter ces organisations est le moyen le plus sûr de donner des vêtements ou d`autres dons au Pakistan.
Contactez Pakistan International Airlines (PIA) pour des informations sur les opérations de secours et les dons (voir la section de référence pour un lien). PIA a répondu à l`inondation 2010 au Pakistan par l`organisation d`une campagne de bienfaisance pour recueillir des dons, y compris les vêtements, pour les victimes. PIA a livré l`aide aux personnes touchées par la catastrophe. Contactez PIA en temps de crise pour savoir si elle dispose d`un lecteur de charité à proximité de votre maison, ou si elle connaît des autres organisations opérant à proximité qui ont besoin de dons.
Contactez Oxfam International (voir les références), une des plus grandes et les plus fiables organisations d`aide dans le monde. Il dispose d`un réseau de professionnels et de bénévoles qui travaillent au niveau local pour soulager la pauvreté. Il peut vous donner une idée plus claire de la situation dans le pays, ainsi que vous fournir des informations sur la façon dont vous pouvez faire un don.
Communiquez avec un représentant du gouvernement du Pakistan dans votre région ou de la ville (voir les références pour les informations de contact). Sites Web pour le gouvernement du Pakistan ont des pages détaillant comment faire un don en cas de catastrophe et ce qui est nécessaire. Envoyer eux pour des informations sur les organismes de bienfaisance qui travaillent au Pakistan qui ont des succursales à proximité de votre maison où vous pouvez faire un don.
Conseils & Avertissements
- Contactez les agences internationales pour demander ce que les autres types de dons sont nécessaires au Pakistan.
- De nombreuses organisations acceptent seulement l`argent en raison de la difficulté et le coût de l`expédition de marchandises au Pakistan.